Les minis Chouchous...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2007, 21h45
Bonjour, pour les personnes qui ont suivi mon histoire avec ma Chouchou, vous savez déjà qu'elle a 4 petits...

Le 29 juillet 2007 ils sont nés...

Et deux jours après elle emmenait les petits l'un après l'autre, sous mes yeux...

Certaines personnes ici m'ont rassuré qu'elle bougeait les petits pour les protéger. Je vous ai donc écouté, j'ai remis a manger et à boire, j'ai refait un petit coin "nid d'amour" pour elle/eux...

Et le 29 Aout 2007, 1 mois après, elle revient ramener les petits !!!!!!!!!

J'étais aux anges en rentrant chez moi... Là je les vois gambader comme ils peuvent dans la petite cours chez moi, mais mon père parle déjà de les donner (sniff)
Pour ceux qui le désirent, des photos sur mon blog (momentanément)

http://Stick-Girl.skyblog.com

Voilà, donc non mon chat n'est pas malade dsl d'avoir posté ici, mais c'est ici que j'ai commencé...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2007, 21h59
Ah ben super bonne nouvelle tu vois !

Comme y sont choux quasi tous tigrés avec du blanc !
Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 09h42
Bonne nouvelle !!!! Smiley
Répondre
02/09/2007, 12h16
C'est super! J'espère que vous trouverez de bonnes familles! Smiley
Répondre
02/09/2007, 15h20
Waou ils sont trop beaux ces petits chatons Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
02/09/2007, 18h17
Waou! Ils sont super tes minichouchoux Smiley Smiley Smiley Féliciation! :56:
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2007, 13h03
ils sont beau mais je crois qu'il en manquent non??? il en avait pas 3 ou 4 minichouchou????
En tout cas il sont trop chouuuuuu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 13h55
ils sont vraiment trop choux, tes minichoux. Smiley Tu sais combien il ya de males et de femelles ?
C'est trop tot pour les donner, il leur fait encore un petit moi avec leur maman. Et après je te conseille mettre une petite annonce gratuite sur kiiji ou les petites annonces gratuites - pour moi, ça a marché. les 3 chatons de mon voisin étaient placés en 2 semaines!
Répondre
03/09/2007, 15h43
super, c mignon comme tout, j'espère qu'ils iront dans de bonnes familles !
Répondre
03/09/2007, 21h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui merci je les trouve très beaux aussi, ça me fait plaisir qu'ils plaisent !!

Je sais que je ne peux pas les donner avant qu'ils aient 2 mois... mais je ne pense pas que j'arriverais à m'en séparer, ils sont trop mignons, et joueurs Smiley

Ils se portent tous très bien a priori...

J'aimerais juste savoir s'il est normal qu'ils tremblent desfois ?? (en mangeant, en dormant...)

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 21h12
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de chatons si petits... Ils ont froid?
Il faudra faire stériliser tout ce beau monde si tu veux en garder, sinon tu vas vite te retrouver à la tête d'un vrai troupeau!!! Smiley Smiley Smiley
Tu as pu contacter une association pour faire stériliser la minette? Smiley Smiley
(pour sa santé, c'est mieux qu'elle ne soit pas trop souvent grosse... )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion