les levres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2007, 14h11
encore moi j'en ai marre bref ça me soule voilà mon chat à un espéce de bouton sur les levres vous avez comme les bouton de fiévres que nous avons sauf que elle elle na pas de fiévre nez humide Smiley Smiley :70: :70: à chaque fois elle a des trucs ça me soul de trop là j'en peu plus
__________________
miaou !
Répondre
08/05/2007, 17h05
Ca se trouve tu la regardes trop!!! T'es parano! Smiley
Mon chat a comme des petits boutons sur la lèvre, il y en a plusieurs et c'est normal, j'essaie de te mettre une photo si je peux.
Répondre
08/05/2007, 17h18
merci beaucoup c'est vrai que je suis trop PARANO mon pére été ptdr bref j'éspére quelle à rien encore merci Smiley
__________________
miaou !
Répondre
08/05/2007, 17h38
J'ai réussi à en prendre une bonne:
http://www.flickr.com/photos/87152631@N00/490020564/
Répondre
Avatar
08/05/2007, 18h00
Là j'avoue que même moi je n'avais jamais regardé cet endroit là de mon chat Smiley
Répondre
08/05/2007, 18h24
Smiley Smiley Smiley Smiley mdr non mais elle regardait mon oiseau et en soulevant sa tête j'ai vu ça mes yeux on fait ça Smiley a oauis d'accord moi le bouton et à l'extérieur juste devant ça fait une bosse mais peut être quelle était comme ça il y a lontemps et que j'ai jamais remarquer
__________________
miaou !
Répondre
08/05/2007, 18h24
c'est à ça que ça ressemble alors?
Répondre
09/05/2007, 12h24
oui mais sauf que c'est juste devant la lévre sous le nez ça fait une boule et c'est presque la même couleur je vais essayer de prendre en photo
__________________
miaou !
Répondre
09/05/2007, 12h34
ah oui enfait j'avais déjà expliquer je lui ai acheter un collier Smiley anti puce et ceci lui a fait une allergie puisquelle se gratter donc je lui ai retirer mais depuis ce jour là un endroit prés du cou où on voit sa peau et elle saigne je la désinfecte avec de la betadine aprés il y a l'apparition de la croute elle se gratte et re saigne si je pars en pharmacie il seront quoi me donner pour que ceci durssise vite et que les poil pousse à cet endroit ( et elle ne pourra pas faire de l'allergie j'éspére) parce quelle pert du sang quand elle se gratte et c'est pas bon pour elle en plus elle n'est pas vacciner mais je crois à la fin du mois je vais la ramener chez le véto (lorsque ma mére aura sa paye parce que la Smiley elle a rien avec l'achat de la nouvelle maison oulala l'argent s'envole )
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
09/05/2007, 15h20
Smiley Smiley j'ai vu la photo du bouton. je ne crois pas que ça soit très grave Smiley Moi non plus, j'étais jamais allé regardé dans la bouche de mon chat Smiley Smiley On est vraiment tous toqués de nos chats. Ils sont aux petits oignons avec nous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion