La stérilisation fait elle grossir les femelles

Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/05/2008, 19h21
Bonjour,

Sweety est une femelle de 6 ans (le tps passe vite), je l'ai faite opéré à ses premières chaleurs cad vers 6 mois et depuis elle a pris au moins 2 kg : c'est une grosse boule maintenant...

J'ai un chat que j'ai fait stérilisé au meme age et lui n'a aucune prise de poids...

Je suis dubitative et je lance le débat...

Réponse rapide à ce message
Si vous aimez votre chat, vous devez l'assurer !
Si vous aimez votre chat, vous devez l'assurer !

Pourrez-vous faire face si votre chat tombe gravement malade ?

Comparateur des offres d'assurances et mutuelles : gratuit & sans engagement.

20/05/2008, 08h19
ils ne grossissent pas forcement tout est une question de dosage de la nourriture
il faut faire attention
21/05/2008, 11h23
tout dépend aussi de leur rythme de vie, on dit habituellement qu'ils ont plus tendance à la sédentarité une fois opérés... Moi sur mes trois chats, j'en ai une plus pantouflarde que les autres et je dois donc doser la nourriture et essayer de la faire bouger avec des petits jeux pour qu'elle se dépense!
22/05/2008, 19h42
Et ça marche ??

Moi la mienne je la restreint depuis 5 ans mais je n'arrive pas à lui faire perdre du poids.

Régime croquette Royal Canin light et vie à la ferme ...

je sais plus koi faire..
19/06/2008, 18h33
coucou bon voila g une question je ne saver po trop ou la placer ds kl forum voila g une tite minette et g pris rdv pour la stériliser malheureusemen elle a c chaleur en se momen et le rdv et ds deux jour eske c genan ????
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurance & Mutuelle pour chat

Ne laissez pas la santé de votre chat entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur