j'ai eu tres peur pour mimine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2011, 17h56
alors voila mimine allait tres bien et l'autre jour elle s'est mise a miauler comme si on lui faisait du mal.de plus elle avait enormement maigri et mangeait comme 4.et puis j'ai vu qu'elle vomissait des vers,de meme quand elle allait dans sa litiere.je l'ai donc vermifugée.mais un cachet n'a pas suffit! j'ai du lui en donné un autre,et avant hier elle a miaulé tres fort et tres longtemps,puis elle s'est precipité dans sa caisse,ou elle s'est vidée.je lui porte secours aussitot et je n'en reviens pas:elle m'a fait des centaines de petites oxyures.apres elle est restée vers moi,toute apeurée.depuis elle a regrossi et ne miaule plus,juste pour sa patée.j'ai eu tres peur... Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2011, 18h20
pauvre minette, elle devait vraiment être pas bien Smiley

surveille la bien pendant encore quelques semaines par précaution pour être sur qu'elle a bien tous évacué.
Répondre
25/10/2011, 20h43
Es-tu allé voir un véto après cela ?
J'espère qu'elle va aller mieux maintenant ta boule de poils !
A bientôt. Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
26/10/2011, 07h11
et as-tu traité tes autres chats ? car si un a des vers, ils en ont tous en principe. il faut toujours traiter tous les animaux de la maison en même temps.
et en principe il faudrait que tu traites de nouveau mimine dans 3-4 semaines pour eviter une recidive.
Répondre
26/10/2011, 10h14
oui j'ai du traité tout le monde car effectivement ca se transmet.mimine va mieux Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2011, 20h47
Je t'ai fait un AVATAR, si cela te dit,
si tu veux à partir d'une autre photo,
dis le moi Smiley



Câlins à la puce, elle va se sentir mieux maintenant !
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
30/10/2011, 14h37
oui ca me rapellera quand mes bebes etaient petits.mimine a regrossi et va tres bien Smiley
Répondre
05/12/2011, 21h04
je voulais juste dire que mimine est en pleine forme ce jour et que je vais peut etre pouvoir la faire steriliser Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion