23/10/2011, 18h18
|
Bonjours ,voila j’ai un Maine Coon de 2 ans .
Répondre
après 3 visites chez le vétérinaire pour une oreille plissée avec liquide à l intérieur : 2 ponctions , 2 piqures d’ un produit pour recoller les deux parois suivi de massages d’une minute par jours, le problème est toujours là (oreille cassée et cloque d'eau !) Le vétérinaire pense à un choc . auriez-vous une idée ? merci par avance de votre aide ________________________________________ |
23/10/2011, 20h47
|
ça fait longtemps qu'il a ça ?
Répondre
il faudrait avoir l'avis d'un autre vétérinaire ! c'est quand même étonnant qu'il n'arrive pas à savoir de quoi cela peut provenir et qu'il entreprenne un traitement sans chercher d'abord à savoir quel est l'origine de ce mal ?! peut-être que tu trouveras des pro Maine Coon sur le site qui te répondront? |
24/10/2011, 15h36
|
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre .
Répondre
Après réflexion j'ai fini par prendre un r d v chez un autre vétérinaire. osculation sur toutes les coutures ,pas d'otite qui pourrais provoquer un grattage de l'animal , rien d'apparent ,peut être une piqûre d'insecte ;enfin actuellement il est entrain de se faire opérer pour enlever l’inflammation et recoudre les parois. J'attends la facture...Après avoir eu un show show exceptionnel mais avec de grave problème de santé je me pose la question si je ne devrais pas prendre une assurance. |
24/10/2011, 15h54
|
je suppose que tu aimes ton Maine Coon. s'il lui arrivait un malheur, tu te sentirais coupable de n'avoir rien fait. ne regrettes pas d'avoir fait le nécessaire pour lui !
Répondre
tu mangeras quelques nouilles et puis voilà ! l'argent ça va et ça vient, c'est ce qui a le moins de valeur dans la vie. c'est un moyen d'aboutir à certaines choses mais c'est la dernière chose à laquelle on s'attache ! la preuve, quand on en a, on s'en débarrasse par n'importe quel moyen ![]() |
24/10/2011, 20h03
|
une assurance a son utilité surtout si le chat a l'accès à l'extérieur.
Répondre
permet de rembourser frais chirurgie, analyse... mais le problème d'oreille de ton chat ne sera pas pris en charge (délai carence, maladies antérieurs exclus). si tu es assez près, essayes l'école vétérinaire (paris, lyon, nantes, toulouse...). |