![]()
marsupilami95
20/10/2009, 11h08
|
c'est tellement agréable quand ils se remettent à ronronner apres avoir été malades!
Répondre
carresses aux 2 poilus, et que bazile se mouche bien!!!! |
20/10/2009, 13h01
|
Oui c'est vrai que là j'ai retrouvé le moral, elle semblait me dire "regarde tout va!"
Répondre
Le Bazile ben oui il se mouche, je le suis même à la trace !!! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
20/10/2009, 19h47
|
Zut je vien juste de decouvrir le post, oula la pauvre petite Era et pauvre petit Bazilou j'espère qu'ils vont vite se retablir!!!
Répondre
Grosses caresse aux poilus et bon ramassage de mouchoir ![]() ![]() |
21/10/2009, 07h02
|
Salut tout le monde
Répondre
Bon si Era donne des signe de mieux être, ronron et miualement et câlin, même si quand elle respire ça fait des sluuurrrppps le Bazile lui m'inquiète un peu, Il bave, hier je pensais que c'était le collyre et ce matin je le retrouve avec de la bave.... avez vous déjà eu ce cas? je revois le véto à 8h30 pour déposer Era je vais lui demander ce qu'il en pense. |
21/10/2009, 10h27
|
de la bave c'est quand ils avalent un médoc ou quand ils vomissent, ou ont envie de vomir, c'est après avoir donné un médicament ? ça serait normal.
Répondre
|
21/10/2009, 12h12
|
Salut Igloo
Répondre
bien c'est bien ça ! j'en ais discuté avec le doc et pour lui c'est son collyre qui lui fait cela, effet indésirable quoi... ça disparaîtra en arrêtant le traitement. sinon il éternue beaucoup moins, une fois ce matin et une fois tout à l'heure, bon j'étais pas à la maison ce matin... et là il revient dormir en bas.. |
21/10/2009, 18h17
|
De retour de chez le véto
Répondre
elle va mieux je trouve, nous lui avons manqué car elle réclame un câlin à tout le monde et vient se blottir dans le coup... et voilà une tite photo, elle m'est montée sur le dos tout en ronronnant... ![]() Pendant que mon Bazile se remet doucement dans sa caisse de transport ![]() |
21/10/2009, 18h47
|
heureuse de savoir qu'elle va mieux, et que Bazile bave bien à cause du médicament, tout va rentrer dans l'ordre pour le bonheur de tous, plein de caresse à ces beautés
Répondre
![]() |
![]()
susanaseguin
21/10/2009, 22h36
|
De bonnes nouvelles pour les deux copains, c'est une bonne chose! Profite bien des câlins retrouvés et des ronrons heureux. Quel soulagement!
Répondre
![]() |
22/10/2009, 06h22
|
Bon ce matin Era va mieux, toujours des slurp, elle marche, descend seule par contre mon Bazile lui commence à renifler...
Répondre
il a éternué un peu cette nuit aussi... a voir quoi Edit : Me revoilà de chez le véto, il pense que pour Bazile ça sera bénin rien d'alarmant .... ce matin il était tout mimi quand il a vu Era dans la caisse, il m'a regardé d'un air de dire.... pas moi hein .... ![]() |
22/10/2009, 11h50
|
j'espère que Bazile va vite guérir aussi, tu lui donnes le traitement aussi ?
Répondre
|
22/10/2009, 12h55
|
Oui il a un traitement,
Répondre
Métacam tous les matins et un collyre pour les yeux et nez, Beta-septigen matin et soir... Bon ben là il dort mon pèpère ... de temps en temps je vais lui faire une tite caresse ![]() |
![]()
susanaseguin
22/10/2009, 16h21
|
Comment va la petite famille ce soir?
Répondre
J'espère qu'un peu plus requinqués! |
22/10/2009, 17h54
|
Alors elle revient avec toujours le nez pris, on l'a fait pesé, elle a perdu 190g alors elle nous a conseillé de prendre de la pâté pour essayer de la booster à manger...
Répondre
Si en plus on part du principe que pour qu'un chat mange il doit aussi sentir sa nourriture,,, c'est pas évident,,, enfin elle a fini par en manger un peu, après le gout fait le reste et là elle fait câlin dans les bras de sa petite maîtresse !!! |
23/10/2009, 08h12
|
Les news du jour, alors la mèmette est chez le véto, en tout elle a mangé 90 de sa pâtée entre hier soir et ce matin...
Répondre
Elle a commencé à refaire ses griffe sur l'arbre à chat et joué avec sa p'tit souris, par contre ce matin ATTTCHOuuummm ... Pour le Bazile, le pèpère se laisse faire pour les soin à croire qu'il a compris que s'il ne se laisse pas faire c'est véto, il renifle mais ne bave plus... hier soir il a commencé à bouger un peu plus est retourné sur son arbre à chat regarder dehors ce qui se passe... J'espère que nous sommes dans la dernière ligne droite ... ![]() |
23/10/2009, 15h15
|
petit à petit ça avance..... je suis contente qu'il y ai de l'amélioration
Répondre
moi c'est léo ! j'aimerais qu'il comprenne que chez le veto plus il est récalcitrant et moins ça ira vite ! ![]() |
23/10/2009, 18h58
|
Alors nous revoilà de chez le véto
Répondre
Les news sont bonnes, Era retourne demain pour la journée refaire une dernière séance et il pense que ça devrait aller... elle reprend du peps, à jouer un peu avec le Bazile et vient de manger, le Bazile lui se maintient.... On est tout content !!!! |
![]()
nemesis2232
24/10/2009, 13h31
|
super
Répondre
il faut croire que c'est contagieux maintenant c'est Globule qui eternue! mais il ne bave pas |
25/10/2009, 19h50
|
SAlut tout le monde,
Répondre
Des news... Alors Era a fait sa dernière séance chez le véto Samedi, on fait le point la semaine prochaine mais là elle ne fait plus de slurp mais éternue de temps en temps.... Elle rejoue avec le Bazile, à l'instant même ils se courent l'un après l'autre... Sinon pour le Bazile, il se laisse toujours faire les soins, demain dernier jour pour le Metacame et les goutte mais je pense que je vais continuer un peu, car il renifle toujours un peu et éternue... Voilà biz à tous ! |
26/10/2009, 13h25
|
oui, il vaut mieux continuer, car losqu'ils vont mieux souvent on arrête et ils récidivent !
Répondre
|
26/10/2009, 16h29
|
Ok je vais suivre ton conseil
Répondre
![]() ce matin il faisait des bulles si demain il continue je passerais un p'tit coup de fil au véto histoire de voir avec lui ![]() |
30/10/2009, 16h12
|
Des news
Répondre
![]() Ils vont mieux, Ils éternuent de temps en temps mais beaucoup moins !!! J'ai arrêté le traitement pour le Bazilou, ils rejouent ensemble même que nous sommes obligé de faire l'arbitre (pire que les gamins) ![]() ![]() ![]() demain visite de courtoisie chez le véto pour Era... si tout est bon on fait les vaccins dans la semaine à venir ![]() |
31/10/2009, 09h48
|
Nous revoilà de chez le véto,
Répondre
Alors c'est bien le Coriza qu'elle a eu la minette, elle a eu le droit à une injection car elle avait encore les ganglions inflammés et nous n'avons encore rien payer... Tout est dans Divers ![]() |
08/11/2009, 12h48
|
SAlut tout le monde !
Répondre
Suite et fin de ce topic! Nous avons vu Samedi le véto pour un dernier contrôle et la voici sortie d'affaire ! Espérons que cela restera un mauvais souvenir de sa petite vie dehors dans le froid et la pluie et qu'il n'y aura pas de récidives. Merci à tous de votre soutient et de l'avoir suivit ![]() @+ Pat |
08/11/2009, 15h55
|
super que cette expérience soit enfin derrière elle ! gros câlins a ta petite boule de poil !
Répondre
![]() |