Durée d'une sciatique et traitement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/02/2004, 15h42
bonjour


mon chat âgé de 9 ans et atteind d'une sciatique depuis 15jrs je l'ais fais analyser chez mon veto a 2 reprises resultat une injection + 3jrs de traitement anti-inflammatoire,il allait 1 peu mieux pendant quelques jours seulement,mais il a mal à nouveau à sa patte arrière droite ne pouvant pas la poser au sol et marcher correctement il est pris de douleur" n'ayant plus de traitement ", demain je retourne chez le veto pour lui faire faire une radio de sa patte afin d'en savoir 1 peu +...est ce que vous avez eux déja se problème là!avec votre chat? combien de temps dure une sciatique?
merci beaucoup
Répondre
Avatar
05/02/2004, 15h35
mon chat à passé une radio ce matin résultat une grosse sciatique qui comprime fortement le nerf il est sous cortisone pendant 12jrs esperant qu'il va guerir de cette affreuse sciatique.
Répondre
Avatar
06/02/2004, 07h48
Bon courage Stéphanie , j'espère que le traitement sera efficace Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2004, 11h08
merci beaucoup odile c très gentil de ta part bien moi aussi j'espere que mon pépére nelson va guerir de sont mal car je n'aime pas voir souffrir une bête.
je te tient au courant pour d'autre nouvelles
bisous
Répondre
Avatar
06/02/2004, 19h36
Je crois que nous sommes tous pareils nous n'aimons pas voir souffrir nos amis , oui tiens moi au courant , bisous Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2004, 12h12
il ne peu toujours se lever mais il faut laisser le temps au traitement d'agir, ah! oui je me suis trompée il a en tout 16jrs de traitement et non 12, c déja different, enfin voila il me tarde de le voir en position autre que couché car ça me pince le coeur de le voir ainsi,je sais bien personne n'aime voir souffrir sont animal Smiley il paraît que la cortisone c très puissant contre la douleur donc a mon avis dans quelques jours normalement il devrais pouvoir retrouver l'usage de ça patte.
Répondre
Avatar
08/02/2004, 14h33
p'tit chat a fait 2 ou 3 pas ce matin il c levé tout doucement il a fallu que je le force pour avoir le courage d' aller dans sa litière (pour uriner) car il c retenue toute une journée Smiley c comme même fort de carractére 1 chat ;n'est ce pas? ils sont une volonté de fer!
Répondre
Avatar
09/02/2004, 15h38
coucou il a fait un petit progres ce matin Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2004, 14h52
Slt Stéphanie je te passe un petit bonjour je ne viens pas très souvent ces temps-ci contente que Minou aille un peu mieux mais ce n'est pas encore la super forme
Répondre
Avatar
14/02/2004, 12h13
bonjour odile


merci de prendre des nouvelles de mon chat c hyper gentil de ta part ça me fait bien plaisir....
nelson est enfin debarassé de sa sciatique il remarche correctement maintenant Smiley il est soulagé maintenant car 3sm couché et de douleur pour mon pépére d' Smiley il continue tout de même la fin de sont traitement de cortisone jusqu'au 21fevrier.

voici nelson
http://www.photos-animaux.com/158670-FRA.html

a bientôt odile pour de nombreux bavardage
Répondre
Avatar
14/02/2004, 17h49
Bonjour Stéphanie, je suis contente pour toi, et surtout pour lui, que Nelson aille mieux.
J'ai vu Nelson, c'est un chat magnifique, il est beau et je lui fais de gros bisous Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2004, 20h01
bonsoir Christiane

enchantée tu es nouvelle parmis nous et ça fait bien plaisir de correspondre tous ensemble et de pouvoir parler essentiellement de nos chat.
et puis pourquoi pas papoter de chose et d'autre, ça fait beaucoup de bien de se détendre un p'tit peu.

oui nelson est t'un joli minou , tu à pue voir qu'il a de grande moustache Smiley j'ai jamais vue 1 chat avec de grande moustache comme nelson.
et toi raconte moi christie combien de chat?
a bientôt bonne soirée
steph
Répondre
Avatar
17/02/2004, 02h06
Bonsoir Stéphanie (ou plutôt bonne nuit Smiley )
Comment va le beau Nelson ? j'espère qu'il est totalement guéri de sa sciatique.
Pour te répondre au sujet de mes chats : je n'en ai plus, bien que je les adore, j'en ai eu plus qu'assez de pleurer lorsque mon mari était obligé de les enterrer alors qu'ils s'étaient fait écraser dans la rue qui passe devant notre maison. Alors que derrière celle-ci se trouve une grande cour, ensuite le jardin et derrière le jardin les prés, nos chats ne trouvaient rien de mieux à faire que de traverser cette satanée rue pour aller voir les chats d'en face ! Et ce qui devait arriver finissait toujours par arriver : un soir ils ne rentraient pas, malgré tous les appels, et au petit matin on les retrouvait devant la maison, morts ! Et à chaque fois le chagrin me faisait dire : plus jamais, et on finissait par reprendre un de ces si jolis animaux. Tous des gouttières ! Sauf un que j'aimais particulièrement, un superbe siamois, qui lui a fini empoisonné par une personne malveillante du voisinage (on n'a jamais su qui !). C'en était trop !
Maintenant nous avons encore un petit chien et nous l'aimons beaucoup, il nous accompagne partout. Et je ne sais pas trop comment ce dernier réagirait devant un chat s'il m'arrivait de craquer à nouveau pour un petit félin !
Bien amicalement :56:
Répondre
Avatar
17/02/2004, 20h27
bonsoir


mon chat est en pleine forme maintenant il court comme 1 vrai lapin Smiley .
comme ton histoire est très triste ça ma fait mal au Smiley .
pour ce qui est de l'empoisement c vraiment dégueulasse de faire ça!!! ils non vraiment pas de scrupule" c enfoiré".
c mignon 1 chien aussi Smiley moi j'aime autant le chat que le chien mais je suis tout de même un peu +attirée par le chien.
grosse bise
steph
Répondre
Lancer une nouvelle discussion