drole de maladie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2009, 12h55
bonjour a tous je suis confrontée a un cas bizarre.voila j ai un chat blanc de 1an et demi tres affectueux mais depuis qu il a eu sa castration mon diddy a souvent des pertes d equilibre avec ses pattes arriere on dirait que ses pattes se tendent vers le haut et il a du mal e se remettre sur ses pattes j ai éte voir le véto et il me dit votre chat est rose sur sa peau et il est bizarre.il a pas su dire ce qu il avait mais il lui a donné un traitement de cortisone et çà été mieux mais voila 6 a 8 mois apres j ai vu la 2eme crise idem et mon chat deperir a vue d oeil je suis donc retournée chez le veto il lui a fait radoi rien!il ne sait pas ce qu il a il lui redonnes donc encore le meme traitement et la çà va mieux mais bientot une nouvelle crise va revenir et c terrible de le voir comme çà et de pas savoir ce qu il a svp ceux qui ont connu çà aidez moi avec quelques conseils le veto me dis c surement une maladie neurologique mais ne m en dis pas plus et pourquoi?je voudrais bien savoir ce que c merci et bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2009, 17h15
Bonsoir leny, ton sujet est en double, il faudrait que tu le réédite , tu peut mettre des photos de tes chats par exemple ou ce que tu veutSmiley
Je te répond sur celui là .
je pense que si j'étais dans ta situation , et que mon véto me dit votre chat est bizarre, et que si c'était lui qui l'avait castré en plus, je filerait en consulter un autre.
on peut imaginer les suites d'un AVC ou des séquelles neurologiques suite à un choc (une chute) mais tu dit que c'est arrivé juste après la castration, il y a quelque chose de louche la dessous, ça peut être une faute professionnelle je ne sais pas, mais il serais plus judicieux d'aller consulter ailleurs. Smiley
Répondre
04/12/2009, 17h31
bonsoir benjie.oui je trouve que le véto n a pas été honnete avec moi .je crois que tu as raison je vais consulter ailleurs.la il a finis son traitement et j ai peur de la prochaine crise.et ici dans ma ville c pas des bons veto .merci beaucoup de ton conseil que je vais suivre.bonne soiree Smiley
Répondre
08/12/2009, 16h03
Bonsoir
J'ai l'impression que ton chat a un problème neurologique
Je te dis cela car une personne de mon entourage a eu le même soucis avec son minou et c'était neurologique
Il faut voir un autre véto et refaire des radios
Courage
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 16h13
J'espère que tu nous donneras des nouvelles positives et ce qu'il en ait pour ton chat.

(Je me suis demander si un véto pouvait faire tomber un animal en le portant pendant une anesthésie?Je n'accuse pas ni infirme quoi que ce soit mais ça m'est passer par la tête alors, je ne sais pas ce que vous en pensez? Smiley que c'est idiot Smiley )
Répondre
08/12/2009, 17h20
Pas si idiot que cela en fait je suis sur que ce genre d'erreur peut se produire il y a des cliniques pas net j'en suis une preuve avec BELLA que j'aurai pu perdre à cause de la sterilisation qui s'etait tres mal déroulé
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2009, 18h35
Pas de nouvelles ???
J'aurais bien aimé savoir ce qu'il en ait pour le chat !!!!

Tu as raison Edge avec ce qui t'est arrivé, c'est incroyable et ça fait peur , on leurs confis nos bébés, et ils ont quand même une vie entre leurs mains qu'ils doivent respecter, c'est un métiers qu'il faut prendre au sérieux... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion