Diarhée chaton de 3/4 semaines...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
02/09/2006, 19h16
Bon, je sais que le sujet a dû être posté, j'ai fait qques recherches mais je préfere poster. Smiley
Voilà, comme je l'ai expliqué dans un autre topic, j'ai récupéré en famille d'accueil 2 chatons de 3-4 semaines. Ils mangent des croquettes, un peu de boite (pour chatons, marque friskies) et ont eu 2 biberons depuis hier soir (ils réclamaient et ont encore du mal à lapper). Ils sont vifs, joueurs, vont dans la litière mais tt à l'heure ils ont eu une vilaine diarhée. L'angora s'en ai mis partt Smiley Smiley ...
Donc moi qui ne suis pas experte en chaton de qques semaines je m'inquiète !! Est-ce le changement de nourriture? Ou alors peut être que celle ci ne convient pas? Ils ont été vermifugés hier soir, est-ce dû à ca? Et comme ils ont du mal à lapper, comment dois je gérer la boisson?
De toute façon si ça ne s'améliore pas d'ici la fin du week end, lundi c'est direction véto mais en attendant si vous avez des conseils pour leur nourriture ça m'aiderait bien!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2006, 10h41
le vermifuge peut génerer de la diarée, je crois que c pire quand ils ont dejà des vers... c peut être le cas de tes 2 chatons, dans ce cas je crois que ça doit disparaitre au bout de 24h. donc si lundi ça va pas mieux je crois que tu aurais raison de les emmener chez un véto.
Répondre
TSD
TSD
04/09/2006, 15h58
Plus trop de souci de ce côté là, c'est pas encore génial mais ça va bcp mieux !!! Merci Géro Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion