Défilé de mode du collier lune (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/09/2008, 20h54
J'ai commandé un collier lune au cas où les blessures de guerre de Callas s'aggraveraient (je viens de mettre des photos dans Les Castafiores). Je l'ai reçu aujourd'hui (commande partie samedi matin par la poste : ils sont rapides !). Mais ça me paraît bien petit pour le tour de cou. Pourtant, il n'y avait pas plusieurs tailles chat. Jasse, a priori, ça allait pour tes chats : tu as bien pris la taille chat ?
Répondre
Avatar
11/09/2008, 00h22
Je viens de mettre le collier à Callas, qui a mis un moment pour l'accepter (elle a marché en arrière, notamment) et a réussi à l'enlever. J'ai donc serré un peu plus. On va voir. Ce qui gêne quand même, c'est le truc qui dépasse pour gonfler.

Et surtout, il faut avoir de sacrés muscles aux joues pour le gonfler !! Je ne suis pas sûre de l'avoir gonflé comme il faut, mais vous auriez vu la tête des filles quand elles me regardaient faire ! Smiley
Répondre
11/09/2008, 17h49
Citation:
Envoyé par callas
Et surtout, il faut avoir de sacrés muscles aux joues pour le gonfler !! Je ne suis pas sûre de l'avoir gonflé comme il faut, mais vous auriez vu la tête des filles quand elles me regardaient faire ! Smiley
Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion