conseil alimentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2010, 13h36
ma pépéte ne veux pas boire l'eau de son distributeur mais notre eau de bouteille ... est ce normal ?
Répondre
28/09/2010, 16h55
Les chats sont très minutieux en se qui concerne l'eau, ils l'aiment très propre, le mieux et de le lui donner plutôt dans une écuelle et la renouveler régulièrement.
L'écuelle ou bol doit être ou en verre transparent ou en céramique c'est ce que les chats préfèrent Smiley
Répondre
28/09/2010, 17h31
mes chats, ce sont les bac de glace de 1litre qu'ils preferent !!!! depuis que j'en ai installé plusieurs, ils boivent beaucoup plus (mais il faut changer l'eau chaque jour et ils aiment que le redipient soit bien rempli )
cet été j'ai installé dehors un bac à sable (type coquillage ) rempli d'eau pour que mon chien y trempe les pattes : resultat : chaque jour je vois mes chats boire dedans, ils sont trop marrants ! ils trempent le bout de la patte pour voir le niveau avant de commencer à laper !!!!
Répondre
28/09/2010, 17h37
C'est pas mal ça les bac de glace!Smiley je ne doute pas une seconde qu'ils aiment car ça doit bien conserver la température de l'eau Smiley
Répondre
28/09/2010, 22h53
Les miens ne boivent qu'au robinet,
dès qu'ils entendent l'eau couler ils se précipitent sur le lavabo,
ou l'évier..... Smiley Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
01/10/2010, 18h09
Dove aussi adore boire au robinet et il met aussi sa tète sous le jet Smiley Smiley du coup j'ai toujours une lavette pas loin pour l'essuyer , quand il était chaton il se mettait carrément dans l'évier. Smiley
Répondre
14/10/2010, 19h18
un des petits de mimine aime aussi lecher le robinet quand il y a des gouttes qui coulent ce petit coquin m'en met partout car il joue avec ses petites pattes en plus comme il est petit desfois il se met aussi dans l'evier! je pense que les bebes chats aiment l'eau contrairement aux adultes. mais desfois il faut faire attention, aux seaux d'eau par exemple: un des petits de mimine est tmobé a 2 mois dans mon seau d'eau de ménage !heureusement que je l'ai entendu faire plouf car il serais sans doute mort;du coup je l'ai appelé Moise(sauvé des eaux!) Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2010, 04h32
attention auussi à la cuvette des WC si elle reste ouverte !!!!! et l'eau de la baignoire, un de mes chat aime bien se promener sur le bord lorsqu'elle se remplit......danger......et cela même adulte....
Répondre
18/10/2010, 17h53
Citation:
par tecoa le 16/10/2010 5:32:18 attention auussi à la cuvette des WC si elle reste ouverte !!!!! et l'eau de la baignoire, un de mes chat aime bien se promener sur le bord lorsqu'elle se remplit......danger......et cela même adulte....
+1 Smiley Técoa,
Dove lui, est tombé dans le bain moussant quand il était petit....
Répondre
19/10/2010, 03h56
.......c'est pour ça qu'il s'appelle Dove (comme le savon).........mais bon, je suis ignorante, peut-être Dove signifie quelque chose ne anglais......
Répondre
19/10/2010, 18h50
mes minette elles boivent dans des petits bols en verre transparent
un bol dans la cuisine et un autre dans la chambre de ma fille
elles aiment bien boire a des endroits differents
Répondre
20/10/2010, 17h27
Citation:
par Técoa
.......c'est pour ça qu'il s'appelle Dove (comme le savon).........mais bon, je suis ignorante, peut-être Dove signifie quelque chose ne anglais......
Oui en effet, j'ai eu du mal au début a lui trouver un nom, je cherchais un avec une seul syllabe ou deux.Donc le parfum qu'il dégageait, suite a cet accident m'a donner cette idée Smiley
De plus c'était l'année des noms en D et je trouve que c'est très jolis comme prénom chez une personne (Dove Attia Smiley )mais pas pour la signification en anglais qui n'est pas très charmeur selon la façon dont on l'entend Smiley Smiley


Répondre
Lancer une nouvelle discussion