comportement suite stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2007, 09h11
Voilà comme vous le savez tous, Lilas s'est fait stériliser le 12 mars, et depuis tout va bien, sauf que depuis 2 semaines, elle miaule beaucoup plus, à chaque fois que je la prend dans mes bras, méme si aprés elle ne rale pas je lui fait un calin ! mais elle est devenu trés raleuse, je comprend pas vraiment ce qu'elle a, je me demande si elle a mal quelque par ou autre ? elle est devenu malgré tout plus sociable, je peux désormais la carésser de sa téte à sa queue sans qu'elle ne m'attaque ! D'ailleurs elle attaque beaucoup moins qu'avant ! mais ce probléme de miaulement qui me tracasse, avez vous eu un cas similaire ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/04/2007, 09h35
non désolé, mais une chatte stérilisé peut avoir le même comportement qu'une chatte non stérilisé et garder sa manie de miauler comme pour les chaleur.
Serai t'elle devenu plus bavarde? peut etre!
Némésis miaule toujours quand l'un de nous 2 part travailler après il faut juste l'appeler pour qu'elle sache que je suis encore couché.
Ce matin elle est venu dormi a coté de moi pendant 1 heure sa fesait longtemps qu'elle ne l'avais plus fait depuis son accouplement j'était heureuse Smiley
Répondre
20/04/2007, 09h56
oui probablement qu'elle est devenu trés bavarde !!! de plus elle est souvent seule en ce moment, je n'ai plus les méme horaires de boulot qu'avant et mon mari non plus, alors elle doit pas étre trés contente ! Lilas dort toutes les nuits dans le lit, (ce fameux caprice auquel nous avons ceder au bout de 3 mois de miaulement intense à la porte de la chambre !!!).
Je culpabilise beaucoup qu'elle soit seule toute la journée, méme si je rentre le midi (40 min pour manger) je pense peut être qu'elle essaie de me montrés qu'elle est un peu triste !
Répondre
20/04/2007, 17h56
tu ne veux pas lui prendre un pti compagnon? Ell s'ennuie peut-être Smiley
Répondre
21/04/2007, 18h58
si c'est prévu, j'attend de vendre ma maison, pour en avoir une autre avec un jardin pour pouvoir prendre un chien ! je vais acheter un golden, à la base je suis plus attiré par les chien, j'ai souhaité un chat car je n'avais pas de jardin ! je pense qu'elle sera contente de ne plus étre seule, elle fera dodo avec, certe au début ça ne sera pas facile, le temp qu'elle s'habitue, mais aprés ça ira mieux !
Répondre
22/04/2007, 12h58
En tout cas elle est jeune, non? Donc elle devrait s'habituer plus facilement au chien! C'est vrai que s'ils s'entendent bien ce serait chouette pour elle et le chien aussi.
Répondre
22/04/2007, 15h41
oui ce sera super, c vrai que seul ils s'ennuient
Répondre
Avatar
22/04/2007, 21h56
oui, depuis qu'il y a Berlioz, c'est super à la maison. Bethesda est plus heureuse.
deux chats et un chien, ça ne te branche pas??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2007, 14h05
mon mari ne veut pas de deuxiéme chat, il veux un chien, alors ! si ça ne tenais qu'à moi, j'habiterai une ferme plein d'animaux : cheval, chat, chien, vache, lapin, furet...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion