Comportement étrange de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2017, 09h39
Salut, j'ai un chat au nom de Maki, elle a 10 mois et adore sortire.

Hier elle est sortie toute la nuit ( a partir de 20h45) et est rentrée ce matin aux alentours de 10h15.

Elle se comporte bizarrement, elle ne veut pas manger de croquette, ni de poisson et elle ne veut pas boire non-plus. Elle marche au ralentie et lorsqu'on la porte, elle miaule (un peu comme si elle avait mal)
Et j'ai oublié, elle fait c'est besoin dehors, sa litière est toujours vide.
Actuellement elle dort, et on est dimanche (pas de Veto).

J'ai consulter les publication d'autres personne, cela pourrait-être une petite maladie, ou un empoisonement à la mort aux rat. (Elle ne vomie pas)

Ps: j'ai retrouvé un oiseau sans tête sur le côté de la maison, malade a cause de lui ?

Merci

Dernière modification par Julienfne ; 11/06/2017 à 09h43.
Répondre
28/11/2017, 10h14
Bonjour
Un chat qui se comporte bizarrement, c'est un chat malade. J’espère que tu l'as emmené chez un véto et qu'il va beaucoup mieux. Fais gaffe à son alimentation, ses vaccins et essaye de trouver une bonne assurance qui puisse le prendre en charge. Il y'a plusieurs assurances d'animaux qui proposent des offres intéressants selon les besoins de ton cher chat.Je te passe ce comparateur des prix d'assurances si tu veux jeter un coup d'oeil http://www.assur-choix.net/

Bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chat sauvage et comportement étrange Comportement & Éducation
Comportement étrange Comportement & Éducation
Chatte qui refuse de faire ses selles dans la litière et les fait toujours au même endroit Santé & Maladies
Chat qui se couche dans sa litière et vomit beaucoup Santé & Maladies
comportement étrange! :) Santé & Maladies