Chatte très fatiguée après stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/01/2005, 13h42
bonjour à tous,

hier nous avons fait stériliser notre petite chatte de 6 mois,quand nous l'avons récupérée, elle n'arrivait pas à ouvrir un oeil tellement elle était assomée par l'anesthésie.

aujourd'hui elle a reussi à se hisser sur le lit et n'a plus bouge, je suis inquiete car elle n'a ni bu ni manger malgre qu'on lui présente à son chevet eau et croquettes,

est-ce normal?????

répondez moi vite je suis tres inquiete

merci
Répondre
Avatar
15/01/2005, 13h55
je pense qu'elle doit être encore dans le gaz car les 3 1ers jours, le chat est à morphe
Répondre
15/01/2005, 19h30
Je sais pas si c'est normal. Quand j'ai fait stériliser mon chat ca n'a durer qu'une partie de la journée, la phase "grogui"; le soir il re-jouait comme avant.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
15/01/2005, 19h50
il est actuellement 20h47, et elle n'a toujours pas quittée le lit, elle ne veut pas non plus s'alimenter, pour ce qui est de boire j'ai mis un peu d'eau dans une seringue mais elle en a rejete les 3/4, le pire c'est qu'elle n'est pas allee de la journée dans sa caisse pour uriner, je m'inquiete vraiment.
et vous qu'en pensez-vous???
Répondre
Avatar
15/01/2005, 20h09
Il faudrait que tu téléphones à ton vétérinaire pour demander conseil
Répondre
Avatar
15/01/2005, 20h26
en fait cet aprem j'ai appelle la spa, pour savoir si ct normal et ils m'ont repondu que oui et que si d'ici demain midi elle n'avait ni bu ni mange il fallait leur amener
mais vous savez quand on est inquie,t on l'est pour de bon, surtout pour ces boules de poils!!

enfin je suis contente car mon ami l'a porte jusqu'a la cuisine et elle est alle dans sa litiere pour faire un petit pipi donc je suis soulagée!!

merci pour vos reponses
Répondre
Avatar
16/01/2005, 10h07
je verrai bien avec Biscuit en février car il sera castré, il aura 6 mois et demi au moment de la castration
Répondre
Avatar
24/01/2005, 14h00
coucou, je viens donner des nouvelles de ma jessie qui a subie une stérilisation voila maintenant 1 semaine et demi,
j'étais tres inquiete car pendant deux jours, elle n'allait pas bien. désormais elle a repris sacrement du poil de la bete, elle cavale comme une folle, elle est je trouve + caline et ne se préoccupe absolument pas de ses points.
voili voilou à bientot!
Répondre
Avatar
24/01/2005, 17h27
contente que ta minette va mieux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion