Chatte devenue beaucoup plus calme : raisons ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2008, 10h14
Citation:
Envoyé par BlackTortie
J'ai regardé les gencives, elles sont bien rouges, donc normalement pas d'anémie (on vérifiera par prise de sang).

Si je m'inquiète c'est que j'ai vu des témoignages de personnes où le chat avait un changement de comportement, mangeait bien et c'était une leucémie ! Smiley Smiley Smiley Smiley
non t'inquiètes pas la leucémie les symptômes sont plus frappant!
Piston a eu les coussinets blancs du jour au lendemain, puis la truffe et les oreilles et s'est assez choquant! puis ca vire a une espèce de blanc bleu... ca se voit pas mal donc je ne pense pas que tu ai a t'inquiéter!
Répondre
21/04/2008, 12h50
C'est bien d'avoir pris RDV comme ça tu seras rassurée par ton véto ! Smiley
Répondre
21/04/2008, 13h03
Citation:
Envoyé par callas
C'est bien d'avoir pris RDV comme ça tu seras rassurée par ton véto ! Smiley
Rassurée ... tout dépend des résultats ! Smiley

Merci d'essayer de me remonter le moral ! Smiley
Répondre
21/04/2008, 13h28
Ne pense pas eu pire dès maintenant,
comme je te le disais, elle mange, joue un peu mais quand même ! Smiley

Je suis persuadée que ce rendez vous va te rassurer Smiley
C'est quand ?
21/04/2008, 13h55
demain après-midi.
Répondre
21/04/2008, 13h57
Smiley
Répondre
21/04/2008, 14h28
Quand on cherche des infos sur le net, on ne garde que les mauvaises en tête, et on zappe les bonnes (c'est comme ça que ma cousine nous a fait tout un cinéma pour un cancer de la gorge alors qu'elle n'avait que les cordes vocales fatiguées !!)

Mais je suis du même avis que les filles : tu as bien fait de prendre rendez-vous chez le véto. Si elle a quelque chose il trouvera un traitement, et si elle n'a rien et bien ç'aura été l'occasion de faire un bilan de santé, et aussi de ne plus t'inquiéter Smiley
Répondre
21/04/2008, 15h39
Oui merci. Comme par hazard, je la trouve mieux, elle n'arrête pas de me causer, je vais voir ce qu'elle veut. Elle veut aller dans le jardin, c'est non il pleut. Smiley

Comme par hazard mon copain est reparti au boulot, il avait une semaine de vacances et Ulfie va mieux aujourd'hui ! Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 15h44
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Mais je suis du même avis que les filles : tu as bien fait de prendre rendez-vous chez le véto. Si elle a quelque chose il trouvera un traitement, et si elle n'a rien et bien ç'aura été l'occasion de faire un bilan de santé, et aussi de ne plus t'inquiéter Smiley
Tout à fait. Avec son épilepsie essentielle et ses allergies, il est clair qu'elle est assez fragile. Un bilan ne lui fera pas de mal. Je tend toujours le dos avec elle.
Répondre
21/04/2008, 16h11
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Quand on cherche des infos sur le net, on ne garde que les mauvaises en tête, et on zappe les bonnes (c'est comme ça que ma cousine nous a fait tout un cinéma pour un cancer de la gorge alors qu'elle n'avait que les cordes vocales fatiguées !!)
Elle ne serait pas un peu beaucoup hypocondriaque ta cousine ? Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 16h23
si, et c'est rien de le dire................. Je déteste les gens comme elle qui se plaignent tout le temps, ou font flipper les autres pour des conneries (car à force de nous le répéter on y a cru !) pfffffffffffff j'vous jure !!
Répondre
22/04/2008, 08h55
courage pour cette pm !! Smiley
Répondre
22/04/2008, 09h59
Pour Ulfie et sa Blackmamounette Smiley !!!

Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
22/04/2008, 10h53
Allez, ce soir, tu seras fixée !!! Smiley
22/04/2008, 12h48
Merci le filles ! Smiley
Répondre
22/04/2008, 12h52
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Merci le filles ! Smiley
Pleure pas Smiley

Répondre
22/04/2008, 18h05
Des nouvelles de la puce.Smiley

Après un examen clinique complet, auscultation, température, vérification des oreilles, des gencives, des yeux et un bilan sanguin super complet avec tous les organes ainsi que les globules tout va bien ! Smiley Smiley

Mon véto a aussitôt penser à un diabète vu l'augmentation de l'appétit et de la soif. (moi aussi remarquez). Il n'en n'ait rien.

Ulfie est mal dans sa peau car nous sommes fusionnelles toutes les deux (mon véto à l'oeil), et comme je suis hyper tendue en ce moment elle déprime.

Je ne comprend pas son anxiété car ce n'est pas la première fois que je suis super anxieuse et elle ne m'avait jamais fait de caca nerveux auparavant.

Il n'a pas voulu la mettre sous Zylkène car cela ne fonctionne pas à tous les coups, je vais donc mettre du Féliway dans la maison pour l'apaiser, ce qui ne sera pas de trop pour l'arrivée de Corn Flakes.

Dès le début après vérification des muqueuses (gencives) et de la température, il était sûre qu'au niveau globules il n'y aurait rien (et m'a dit qu'il voulait bien le faire, qu'il était sur qu'il n'y avait rien au niveau des globules et que cela allait me coûter cher) mais j'ai quand même insisté et me voilà rassurée.

Ce matin elle n'arrêtait pas de gratter sa litière sans faire ses besoins.

Elle a le même cou tout nu que le Bibou à cause du rasage pour la prise de sang ! Smiley

Nous avons parlé longtemps avec mon véto, on a même bien rigolé. Smiley

Je suis rassurée mais tellement ... fatiguéeeeeeee, je ne vais pas faire de vieux os devant le docteur House je crois ! Smiley Smiley
Répondre
22/04/2008, 18h08
Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu vois, je te l'avais bien dit ! Smiley
Je suis super heureuse qu'elle n'aie rien, et que tu sois rassurée ! Smiley
Yes ! Super ! Smiley Vive Ulfie Smiley Smiley
22/04/2008, 18h18
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2008, 18h35
Merci les filles pour votre soutien ! Smiley Smiley
Répondre
22/04/2008, 18h45
Heureuse de lire qu'il n'y a rien de grave...
Toi aussi tu vas vite aller mieux, et moins stressée puisqu'il ne te reste plus que 2 jours à attendre avant d'avoir ton petit frisé...

Bon tu stresseras encore un peu comme toute bonne maman humaine!

Le principal c'est que ta puce aille bien!

Des caresses et des papouille pour miss Ulfie!

Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
22/04/2008, 18h57
Smiley Génial ! Ulfie sera en pleine forme pour l'arrivée de la crapule frisée ! Smiley
Répondre
22/04/2008, 19h25
Te voilà rassurée, super pour Ulfie et toi Smiley
Répondre
22/04/2008, 19h26
elle est peu etre tout simplement angoissé du fait que tu vas accueillir un nouveau poillux (si on peut dire ca comme ca Smiley ) et que toi tu angoisses de savoir comment ca va se passer et qu'elle le ressente plus qu'a l'habitude...puisqu'en fait quand on est stressé on dégage plus de cellules odorantes qu'a l'habitude... Smiley
Smiley
Répondre
22/04/2008, 20h10
Smiley Smiley Smiley !!!
voici la tête de Blackie ce soir :

caresses par milliers à Fifie Smiley Smiley Smiley !!!

Répondre
22/04/2008, 20h13
Bonne nouvelle!!!! Smiley
Répondre
22/04/2008, 20h18
Oui tu dois être rassurée.... Nous aussi, d'ailleurs! Smiley
Répondre
22/04/2008, 21h01
Citation:
Envoyé par Coxinette
puisqu'en fait quand on est stressé on dégage plus de cellules odorantes qu'a l'habitude... Smiley
Smiley
La vache, je dois bien chlinguer alors ! Smiley Smiley

Depuis hier, je la trouve un peu mieux quand même ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion