chaton qui eternue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2006, 07h20
bonjour,

mon chaton de 4mois et demi eternue beaucoup depuis 2jours. je l'ai adopté il y a une semaine, il est deja vacciné contre le coryza, il y a juste un rappel à faire dans 15 jours. De plus il ne semble pas avoir d'autres symptomes bizarres...il est "sorti" pour la 1ère fois ce week end en cage, le temps d'aller dans la voiture est de l'en sortir, est-il possible qu'il se soit simplement enrhumé ?
merci pour vos réponses.
Répondre
02/10/2006, 11h38
Si tu as déjà fait les 1er vaccins et dans 15 jours les rappels, pourquoi tu ne téléphone pas à ton véto alors, pour lui demander conseil ? Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/10/2006, 12h12
Oui, un ptit coup de fil au véto, mais s'il est vacciné alors normalement pas de souci !!! Smiley Il a peut être pris un petit coup de froid. Surveille son état, tu verras bien si ça s'améliore ou si une visite chez le véto s'impose!
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/10/2006, 19h52
les chats peuvent éternuer souvent quand il sont dans un endroit qu'il ne connaissent pas mais sa ne dur pas, le mieu c'est de donner un coup de fil au veto ou mieu d'y aller.
Je ne pense pas que se soit grave, enfin c'est ce que je pense il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. Smiley
Répondre
02/10/2006, 20h58
il faut savoir que la vaccination n'est pas valable tout de suite et surtout qu'elle ne couvre pas 100% des risques
__________________
Chatterie de Leinoya - Petit élevage de Norvégiens
http://site.voila.fr/leinoya/accueil.htm
Répondre
03/10/2006, 14h37
j'ai vu le veto cet aprem et il ne se fait pas de soucis pour l'instant, je dois effectivement surveiller mais apparemment c'est un rhume et il m'a donné des cachets contre...à voir si ca s'arrete..
merci pour vos réponses Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/10/2006, 17h46
Citation:
Envoyé par Ginie
il faut savoir que la vaccination n'est pas valable tout de suite et surtout qu'elle ne couvre pas 100% des risques
C'est sur, mais c'est déjà une très bonne protection!
Répondre
Avatar
03/10/2006, 18h43
Smiley salut, ma minette elle éternue assez souvent aussi. mais elle n'a rien ni rhume ni rien. c'est juste une éternueuse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion