Chat qui vomit quand il y a du soleil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/08/2005, 20h15
Bonjour,
Mon chat Gribouille sort dans le jardin avec un harnais,je l'attache avec une grande corde comme ca il peut voyagé,ce qui commence à m'inquièté c'est que chaque fois qu'il y'a du soleil il vomis,mais c'est pas tout de suite,bien souvent c'est quand je le rentre et peu de temps après il est malade,quand je le sort c'est 2 à 3heures et il est pas seul,je le sort que quand je chipote dans le jardin etc...
Il est né dans la rue et quand je l'ai recueillis il avais + ou - 5mois,maintenant il dois avoir 13-14mois.
Avez- vous déjà eu ca avec votre chat ? est-ce que vous pensez que c'est grave ?.
Répondre
31/08/2005, 20h50
un chat prefere sortir la nuit...
sinon fais le ballader a l ombre , il chope des coupsoleil et dehydratation comme nous.
s il a mangé de l herbe , c est normal qu il vomisse.
si ton jardin est traité au pesticide ou s il y a de l anti-limace, veto directe
Répondre
Avatar
01/09/2005, 08h36
Je met aucuns produits dans le jardin,j'ai trop peur pour les chats,il se met à l'ombre,en dessous des arbres ou de la tonelle.
Si y'avais pas d'ombre je le mettrais pas en pleine journée quand y'a du soleil.
Répondre
Avatar
01/09/2005, 08h50
Citation:
Envoyé par bowman
un chat prefere sortir la nuit...
J'ai deux chats dont un qui sort en liberté et il sort que la journée,il passe la nuit à la maison et ne demande pas pour sortir,pareil pour les chats de ma mère,elle na pas de jardin donc ses chats viennent de temps en temps quelques jours chez moi pour pouvoir se promenr dans le jardin,ils vont que la journée et ne demande pas pour aller la nuit.
Répondre
01/09/2005, 10h16
Citation:
Envoyé par stelly260681
Bonjour,
c'est que chaque fois qu'il y'a du soleil il vomis,mais c'est pas tout de suite,bien souvent c'est quand je le rentre et peu de temps après il est malade,quand je le sort c'est 2 à 3heures et il est pas seul,je le sort que quand je chipote dans le jardin etc...
s il vomit frequament il fait une reaction a qque chose...
plante, nourriture...?
Répondre
Avatar
01/09/2005, 11h51
Je sais vraiment pas,il vomis que quand il y'a du soleil,si je le sort et qu'il y'a pas de soleil pas de problèmes,pour la nourriture,il mange de tout,croquettes,viandes etc... et n'ai jamais malade,si c'était une plante du jardin ou un truc comme ca il serais malade même quand il y'a pas de soleil.
Je sais vraiment pas ce que ca pourrait être.
Répondre
01/09/2005, 21h07
Citation:
Envoyé par stelly260681
pour la nourriture,il mange de tout,croquettes,viandes etc...
un chat a les intestins fragiles, si tu introduis trop rapidement une nouvelle nourriture ds son regime , diarhée +vomissement.
il faut une periode d adaptation d une semaine pour changer son regime
fais la liste de tout ce que tu lui a donné et verifie s il ne fait po une reaction a un truc qu il mange
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/09/2005, 18h14
Ne lui donne que des croquettes pendant un temps.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion