Chat qui a une boule sous la peau près de la colonne vertébrale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2005, 08h23
Je sens comme une boule sous la peau de Salem. C'est au milieu du dos, près de la colone vertébrale. J'ai pensé à un hematome, mais ca fait 3 jours que c'est là et que ca ne diminue pas. Ca commence à m'inquiété. J4ai pensé à une tumeur, mais à cet endroit, ca serait possible?

Il a fait son rappel il y a 3 semaines, si c'était une réaction au vaccin il ne devrait plus l'avoir.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
20/10/2005, 10h51
C'est ce que je pensais au vaccin qui ne s'est pas diffusé et qui fait une boule. Je pense que tu devrais tél. à ton véto pour lui demander son avis. Tiens nous au courant.
Répondre
20/10/2005, 11h50
Je vais voir demain matin is ca a changé ou pas et en fonction je téléphone au véto.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
21/10/2005, 10h44
Je suis allée à la clinique vétérinaire, cette fois ci c'était pas mon vétérinaire habituel, mais leur stagiaire. Elle pense soit à une petite boule de graisse soit une réaction au vaccin. Pas de kyste, ca n'en a pas la texture. Il a eu une injection d'anti-inflammatoire.

Maintenant, faut surveiller. Si ca grossit, il faut revenir car vu que c'est près de la colone s'il y a besoin d'une intervention ca peut être plus compliqué. Enfin, à priori pour le moment rien d'inquiétant Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
21/10/2005, 17h09
Tant mieux alors, mais c'est normal que tu te sois inquiétée, j'en ferais autant pour mes chats.
Répondre
21/10/2005, 18h35
Puis mieux vaut y aller tôt tant qu'on peu faire un traitement efficace et pas trop lourd qu'il soit trop tard Smiley

Dès qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond chez Salem, je m'inquiètes! Qu'est ce que ca sera quand on aura des enfants! Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
22/10/2005, 13h53
mon chat a eu la même chose alors qu'il avait 5 mois mais pour lui c'etait une tumeur et tu sais quoi be aujourd'hui il pete la forme!!!il s'est fait operé et tout va bien!!! fo pas que tu t'inkiete les operations (si jamais) se passent super bien
Répondre
22/10/2005, 20h34
C'est comme pour nous si c'est pris à temps on peut les sauver, c'est pour ça qu'il faut aller chez le véto rapidement pour leur donner toute les chances de guérir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion