20/10/2005, 07h23
|
Je sens comme une boule sous la peau de Salem. C'est au milieu du dos, près de la colone vertébrale. J'ai pensé à un hematome, mais ca fait 3 jours que c'est là et que ca ne diminue pas. Ca commence à m'inquiété. J4ai pensé à une tumeur, mais à cet endroit, ca serait possible?
Il a fait son rappel il y a 3 semaines, si c'était une réaction au vaccin il ne devrait plus l'avoir.
__________________
Répondre
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou |
20/10/2005, 09h51
|
C'est ce que je pensais au vaccin qui ne s'est pas diffusé et qui fait une boule. Je pense que tu devrais tél. à ton véto pour lui demander son avis. Tiens nous au courant.
Répondre
|
20/10/2005, 10h50
|
Je vais voir demain matin is ca a changé ou pas et en fonction je téléphone au véto.
__________________
Répondre
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou |
21/10/2005, 09h44
|
Je suis allée à la clinique vétérinaire, cette fois ci c'était pas mon vétérinaire habituel, mais leur stagiaire. Elle pense soit à une petite boule de graisse soit une réaction au vaccin. Pas de kyste, ca n'en a pas la texture. Il a eu une injection d'anti-inflammatoire.
Maintenant, faut surveiller. Si ca grossit, il faut revenir car vu que c'est près de la colone s'il y a besoin d'une intervention ca peut être plus compliqué. Enfin, à priori pour le moment rien d'inquiétant ![]()
__________________
Répondre
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou |
21/10/2005, 16h09
|
Tant mieux alors, mais c'est normal que tu te sois inquiétée, j'en ferais autant pour mes chats.
Répondre
|
21/10/2005, 17h35
|
Puis mieux vaut y aller tôt tant qu'on peu faire un traitement efficace et pas trop lourd qu'il soit trop tard
![]() Dès qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond chez Salem, je m'inquiètes! Qu'est ce que ca sera quand on aura des enfants! ![]()
__________________
Répondre
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou |
![]()
22/10/2005, 12h53
|
mon chat a eu la même chose alors qu'il avait 5 mois mais pour lui c'etait une tumeur et tu sais quoi be aujourd'hui il pete la forme!!!il s'est fait operé et tout va bien!!! fo pas que tu t'inkiete les operations (si jamais) se passent super bien
Répondre
|