Chat au museau nécrosé malgré la cortisone : quels traitements ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/06/2006, 11h59
Museau nécrosé
Ma chatte a le museau nécrosée
Je ne peux l'emmener au véto
Je lui donne des cachets de cortisonne réguliérement mais le mal évolu inexorablement
Y aurait-il des cachets (seule voie d'administration possible) homéopathiques qui pourraient retarder cette évolution
L'état général de l'animal est naturel, sans marque de souffrance ou perte d'appétit, et son comportement est normal
Répondre
22/06/2006, 15h49
c'est quoi un museau nécrosé? Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
22/06/2006, 16h17
Heuu.... Smiley cherche sous necrosé et image dans google mais si tu est sensible surtout ne regarde pas

!!!!! ATTENTION IMAGES HEURTANTES !!!!!!

Désolée rouby je n'en sais rien Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2006, 16h22
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454

Désolée rouby je n'en sais rien Smiley
bien pourquoi tu réponds alors Smiley Smiley
si tu ne peux pas l'emmener au vétérinaire pour x raisons, on ne peut rien faire pour ton chat.
Dans ce genre de situation, seul le vétérinaire peut soigner convenablement ton chat
Répondre
Sableutin
22/06/2006, 16h24
Citation:
Envoyé par winnie
bien pourquoi tu réponds alors Smiley Smiley
Je répondait à issy mais comme c'est le post de rouby j'ai eu la politesse de lui adresser une réponse également...
Et j'ajoute que pour une personne inquiete pour son chat avoir du soutien c'est bien aussi même si je ne connais pas la réponse au probleme, au moins rouby vois que son post n'est pas passé à la trappe.

Dis si tu m'a dans le colimateur dis le tout de suite je vais pas recommencer une "nounoumania"
Répondre
Avatar
22/06/2006, 16h28
bien écoute, quand on ne sait pas la réponse, on ne répond pas, c'est aussi simple que ça.

la nécrose est une tumeur cancéreuse donc tu as tout intêret de filer chez ton vétérinaire
Répondre
22/06/2006, 16h29
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Heuu.... Smiley cherche sous necrosé et image dans google mais si tu est sensible surtout ne regarde pas

!!!!! ATTENTION IMAGES HEURTANTES !!!!!!

Désolée rouby je n'en sais rien Smiley
ouh j'ose pas regarder alors Smiley
moi je pense qu'une réponse même une qui ne peut pas aider la personne, fait toujours plaisir Smiley d'abord!
Répondre
Sableutin
22/06/2006, 16h39
Issy ne le fait pas en effet... c'est assez spéctaculaire Smiley

Merci issy Smiley moi aussi je pense que le soutien sert toujours.

Et winnie toi non plus tu ne sais pas la réponse puisque la question est

"Y aurait-il des cachets (seule voie d'administration possible) homéopathiques qui pourraient retarder cette évolution"
Répondre
TSD
TSD
22/06/2006, 18h54
quand on sait pas mais qu'on est gentil et poli on soutient....
je pense aussi qu'il faudrait consulter qqu'un de qualifié, si tu ne peux pas aller voir un véto, essaye un refuge, une SPA ou ptetre une école de véto pas loin de chez toi....
Répondre
Avatar
22/06/2006, 19h28
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Issy ne le fait pas en effet... c'est assez spéctaculaire Smiley

Merci issy Smiley moi aussi je pense que le soutien sert toujours.

Et winnie toi non plus tu ne sais pas la réponse puisque la question est

"Y aurait-il des cachets (seule voie d'administration possible) homéopathiques qui pourraient retarder cette évolution"
forcément il faut consulter un vétérinaire homéopathe et puis l'homéopathie pour ce genre de maladie, ça ne sert pas à grand chose
Répondre
Avatar
23/06/2006, 07h58
merci de vos réponses, je vais méfforcer de tirer profit des plus judicieuses qui répondent le mieux à mon attente immédiate
Répondre
Avatar
23/06/2006, 11h00
pourquoi ne peux-tu pas aller chez le vétérinaire Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 17h55
salut rouby
comment va ton chat ?

alors pour info une necrose si c est le meme que pour les gens n est pas du tout un cancer on l a dit precedement c est la peau que n est plus vascularisee et la peau meurt et devient noir

tien moi au courant de l evolution de ton chat

caresse a ton minou et courage a vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion