C'est au tour de kéops.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2007, 12h47
et voila la série des catastrophes n'est pas terminée.aprés un mois de juin ou toute les semaines passage chez le véto pour kokum et kaline,c'est au tour de kéops.
hier kéops n'a fait que dormir, je ne me suis pas inquièté vu que ça lui arrive de temps en temps(il n'a que 6mois)il se levait pour jouer mais à passé la plupart de la journée sur mon lit.en rentrant, cette nuit kéops me paraissait fiévreux. je me suis occupé de lui et j'ai remarqué qu'il boiter.
chaque fois qu'il voulait se lever il pleurer.je l'ai pris avec moi et j'ai passé ma nuit à le caliner.
ce matin dés l'ouverture du véto ,j'y suis aller.il lui a pris la température 39°7 il l'a ausculter et n'a rien trouver à sa patte.
il pense qu'il a soit dut se faire mordre par la chienne en jouant et que sa povoque un absés ou alors il c'est mal receptionné en sautant un meuble.pour sa fièvre on pense au croquettes car chez mes parents c'est du fris...;il l'a l'habitude des rc mais avant de venir on l'avait habituer au fris... ce n'est pas la première fois qu'il fait ça avec ces croquettes. nous rentrons ce soir à paris à partir de demain on va progressivement repasser au rc.
je doit lui donner des antibio pendant une semaine et le ramener si son état s'améliore pas.
pour le moment il boite moins mais j'essaye de le faire rester tranquil pour reposer sa patte.
Répondre
04/07/2007, 13h26
Et ben dis donc, tes minous n'ont vraiment pas de chance en ce moment ! Smiley
Tient nous au courant !!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
04/07/2007, 14h45
Quand tu laisses tes chats chez tes parents prévois de leur apporter 2kg de croquettes avec les chats, ainsi il n'y aura plus de soucis de nourriture et les chats de tes parents mangeront bien au moins le temps que les tiens y séjourneront !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/07/2007, 12h43
nous sommes de retour chez nous,kéops va mieux il a une légére boiterie mais ca va mieux.je refait le mélange de croquettes pour le rhabituer au rc.il n'a plus de température.depuis que j'ai passé ma nuit à le caliner pour lui montré que j'étais la il est tout le temps dans la même pièce que moi.
Répondre
06/07/2007, 07h32
Plein de câlins de ma part ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/07/2007, 10h48
la patte à kéops va beaucoup mieux, il ne boite plus.par contre il a de la diarrhée,je lui ai donné une paté spéciale pour chat qui a la diarrhée c'est mon véto qui m'a conseillé ceci.vu quelle persiste je vais voir dans la pharmacie à chat si il me reste le traitement pour.je pense que ça vient de son antibiotique.
Répondre
06/07/2007, 20h44
Félidiarix et ultra-levure !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion