BESOIN D'INFORMATIONS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2007, 12h31
Mon chat Roméo est un chat presque sauvage, j'ai dû l'emmener chez le vétérinaire pour la première fois ( il a 15 ans ) il y a une semaine pour une galle des oreilles
Le vétérinaire m'a demandé de lui donner une comprimé de calmivet 2 heures avant le rdv pour le calmer, le détendre
Roméo était complètement drogué, il ne réagissait plus normallement je pensait que c'était l'effet du médicament et que ça allait se passer courant de la journée mais ça fait aujourd'hui 15 jours qu'il est plus ou moins dans le même état, comme paralysé, il ne tient plus vraiment sur ses jambes, il a la tête qui penche.
J'ai téléphoné au vétérinaire qui me dit ne rien pouvoir faire que si c'était le médicament il serait déjà mort depuis longtemps
Mon chat etait en bonne santé avant d'aller chez le vétérinaire je regrette énormément
Je ne sais même pas s'il souffre, il mange encore bien mais combien de temps ça va encore continuer ?
Est ce qu'il a une chance de s'en sortir ?
C'est un chat qui n'a jamais pris aucun médicament sauf vermifuge
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, je suis en colère
__________________
Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vivent moins longtemps que nous.
http://hebergement-images.voiloo.net...a8efb8a72e.jpg
Répondre
21/04/2007, 13h20
Tout ce qu'on peut te dire c'est fait une 1ere recherche sur le forum sur le calmant tu verra déjà des 1ere réponses ! Smiley
Répondre
21/04/2007, 14h26
tu dis que c etait la 1 er fois qu il allait chez le veto ?
était il habituer a sortir dehors?
possible que ce voyage forcé l ait plus perturbé que tu ne le penses et qu il souffre d un stress post traumatique .

en 1er , essayes de le faire jouer et de le carresser, ca peut l aider .
ou tu peux utiliser des hormones d apaisement ( feliway )
et dans les cas extreme , l reste les anti depresseurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion