Bazile le chat malade 3 (les allergies alimentaires) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2008, 16h08
SAlut Tout le monde


Une question pour ceux qui utilisent la "RC Hypoallergenic" votre matou a t'il eu des problème de transit avec ce genre de croquette?

Le Bazile n'arrive pas à se réguler....

Merci

@+ Pat
Répondre
Avatar
02/04/2008, 16h18
Bethesda a été aux hypoallergéniques de RC, mais je ne peux pas répondre vraiment à ta question puisqu'elle était allergique même a ça. Du coup, elle avait toujours la chiasse, si c'est bien la question que tu poses... Smiley
Répondre
02/04/2008, 16h19
Ok merci Solange, oui c'est bien la question que je me pose Smiley

@+ Pat
Répondre
Avatar
02/04/2008, 16h30
De toute façon, Bethesda a la chiasse et se gratte au sang avec n'importe quelle nourriture industrielle, même celle qui est vendue chez le vétérinaire. C'est donc une bien mauvaise référence... Smiley
Il y a un mois, j'ai changé les croquettes de Berlioz parce qu'ils n'avaient plus les siennes chez le véto. J'ai pris de light au lieu des indoor de chez hills. La véto m'a dit que c'était pas la peine de faire de transition, parce que c'était exactement la même position (mêmes ingrédients, mêmes pourcentage, etc.) Total: chiasse. En plus, il avait tout le temps faim avec ces croquettes... Smiley J'ai vraiment pas compris... Une fois le paquet terminé, je suis retourné aux indoor, sans transistion et il n'a pas eu de chiasse. Par ailleurs, il en mange moins... va comprendre pourquoi il ne se faisait pas à ces croquettes...
Il existe des hypoallergéniques chez hills. ce sont les z/d. Bethesda les préférait au goût. Qui sait, il pourrait mieux les digérer? Il t'en reste encore beaucoup des hypoallergéniques?
Répondre
02/04/2008, 16h45
Bien il me reste la moitié du sac et à la fin du sac on voit pour changer si ses pattes sont guéries, en attendant je continue l'ultralevure..

@+ Pat
Répondre
06/04/2008, 10h14
Salut Tout le monde,,

Lundi je passe chez le véto car les RC Hypo, ne semblent vraiment pas convenir à Bazile, il a toujours des selles môles, j'ai beau mettre de l'ultralevure, rien n'y fait, donc je vais voir avec lui si on peut changer de marque ou revenir aux croquettes RC sterelised?

Sinon il joue, est très actif donc je me dis que tout va bien et que cela est simplement dû au croquette...

@+ pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion