14/03/2008, 15h01
|
Un autre topic pour le Bazile.
Répondre
Voilà l'antibio lui travaille les intestints et il commence à faire de la diarée. Il me semble me souvenir que la levure de bierre était un bon truc pour cela... Où la trouver comment lui donner, un autre remède vous connaissez? A vos claviers!! @+ Pat |
14/03/2008, 15h06
|
Alors je sais pas si c'est une bonne idée attend la confirmation des filles , mais je pense que les carottes peut aider à rendre les selles moins mou
![]() ![]()
|
Merci choupette,
Répondre
Le blem est que je ne dois incerer dans son alimentation autre chose que c'es croquettes Hypoallergénic car si cela vient de l'alimentation, nous nous devons de respecter le plan de recherche... La galère quoi! @+ Pat |
14/03/2008, 15h17
|
Ce n'est pas la levure de bière (ça c'est plutôt) pour les poils et paraît-il contre les puces.
Répondre
Je crois qu'il s'agit plutôt d'ultralevure. C'est ce que Solange m'a conseillé pour Lalah. Mais je n'ai pas encore essayé. Pour le moment, je rajoute un peu de purée de carotte à son poulet et je lui donne une petite cuillère de yaourt. Ça fonctionne assez bien. |
14/03/2008, 15h19
|
Ah ouais c'est pas cool ça , une vrai galère !! Courage
|
Oui c'est ce que je voulais dire GNARF!! Pas malin le Pat Ultralevure !!!
Répondre
Et je peux trouver cela où? @+ Pat |
![]()
14/03/2008, 15h34
|
tu peux en effet lui donner de l'ultralevure (tu peux en trouver en magasin bio notamment). Tu peux aussi lui donner du charbon : c'est en poudre et tu peux saupoudrer par dessus les croquettes. J'en avais donné à Potiron et ça avait bien marché
Répondre
|
![]()
nemesis2232
14/03/2008, 15h35
|
tu peux en trouver sous forme de gellule en pharmacie.
Répondre
J'espère qu'il va aller mieu ![]() |
14/03/2008, 15h50
|
Ok pour le charbon et gellule..
Répondre
La gellule je lui fais avaler direct dans le gosier ou vous avec un tactique? La poudre de charbon faut-il humidifier un peu le croquette pour qu'elle tienne? @+ Pat |
![]()
14/03/2008, 15h54
|
non, pas la peine d'humidifier les croquettes; moi je le met dessu, et le chat mange sans se poser de questions
Répondre
![]() |
14/03/2008, 16h03
|
Bon je vais essayer mais c'est pas gagné en plus lui qui est docile comme tout commence à se méfier dès qu'on l'approche, je le prenais dans sa caisse de transport pour aller faire des photos avec moi et là ça fait decoup de suite que c'est direction véto et la dernière fois, il a eu très peur le matou...
Répondre
Bon je m'absente les obligation paternel, les enfants au sport madame à aller chercher les courses, jje repasse ce soir... @+ Pat |
14/03/2008, 18h33
|
A y est on a l'ultralevure et il aime bien, il s'est jeté sur sa gamelle, ça fait plaisir à voir
Répondre
![]() @+ Pat |
14/03/2008, 18h35
|
super!!
Répondre
![]() on s'y perd un peu avec tes dix mille post sur le bazilou ![]() |
14/03/2008, 18h38
|
Oui excusez mais j'ai pas trouver autre système pour bien cinder les différents cas :53:
Répondre
Qu'on ne se perde pas dans les discutions ![]() @+ Pat |
14/03/2008, 18h42
|
Ah super !! continue bazilou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ok je te pardonne mais pourrais tu donner de meilleurs titres aux posts alors (genre bazilou et l'ultrlevure, bazilou ne mange pas etc) :53:
Répondre
![]() |
14/03/2008, 18h59
|
Wouaaa tu sais que t'es maline toi,,, je me suis dit la même chose tout à l'heure et j'étais persuadé que je ne pouvais pas changer le titre et en fait je viens de voir que oui!!!!
Répondre
Bon je vais manger mes p'tits ogres ont faim, et je vous fait cela après !! :53: @+ Pat |
14/03/2008, 19h01
|
![]() ![]() ![]() |
14/03/2008, 19h55
|
![]() ![]()
14/03/2008, 22h59
|
Bon, je vois que tu as trouvé pour l'ultra levure. J'avais mis la réponse dans ton post n°3.
Répondre
Pour le charbon, laisse tomber. C'est surtout un dépuratif. ça nettoie l'organisme et c'est bien contre les flatulences. Mais si ton chat a la chiasse because sa flore intestinale est naze après les antibiotiques, la vraie réponse est: flore intestinale de subsitution, type ultra-levure ou, mieux, lactéol-fort. ![]() |
15/03/2008, 11h18
|
Oui c'est tout bon, ce matin on a essayé avec de l'eau et il a aimé cela, bref c'est un bon début, il ne refuse plus son antibio car il sentait bien que cela ne lui convenait pas, ça à beau être au poisson il est po fou le Bazilou!!!!
Répondre
je vous tiens au courant si de ce côté ça va mieux... @+ Pat |
15/03/2008, 12h33
|
Il ne fait pas une réaction allergique à l'antibio? (j'avais compris ça... à moi de me payer un cerveau à présent
Répondre
![]() |
15/03/2008, 14h31
|
Salut Issy
Répondre
Non non pas la peine de t'en greffer un autre,, il fonctionne bien celui ci ![]() Tu as bien retenu, il a bien fait une allergie mais la première fois que je l'ai fait soigné pour le même cas en date du 07 Février... Là c'était la cata!! Aujourd'hui l'antibio ne le dérange juste au niveau transit, donc ça va. @+ Pat |
15/03/2008, 19h29
|
ok merci pour les précisions!
Répondre
![]() |
15/03/2008, 20h54
|
Mais de rien Issy :53:
Répondre
ça va il le prends bien son ultralevure et l'antibio du coup on a plus besoin de lui donner de force, Merci bien pour le tuyau, bon c'est pas encore ça côté transit mais je ne désespère pas... @+ Pat |
15/03/2008, 23h31
|
Bon courage Pat et plein de caresses à ta boule de poils...
![]() Je ne participe pas à tes posts car je ne me sens pas de bonne conseillère sur ces sujets, mais je suis avec attention son évolution.... je croise les doigts pr qu'il soit en forme très vite. ![]()
|
J'espère que tout cela rentrera dans l'ordre !! courage
![]() ![]()