Attention aux jouets à cordons !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/07/2008, 16h09
Il y a quelques jours de çà, Corn Flakes a boussillé sa canne à pêche. A un moment il est allé aux toilettes et en montant à mes côtés sur le canapé je me suis aperçue que çà sentait fort le caca et que vois-je qui dépassait de son anus ? Un bout de cordon de la canne à pêche.

J'ai tiré sur le cordon et ai sorti de son anus au moins 20 bons centimètres ! Smiley

Heureusement que le cordon ne s'était pas enroulé sur lui-même dans l'intestin autrement c'était l'occlusion intestinale. Smiley

Déjà qu'il a failli prendre feu en sautant sur la cuisinière. Il s'en ai sorti avec les sourcils cramés et sentant le cochon grillé. Smiley Smiley
Répondre
20/07/2008, 16h13
Sacré Corny !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
20/07/2008, 16h36
Et oui!!! Chez moi, ce sont les sacs poubelles à cordon!! J'ai retrouvé un cordon en plastique dans une crotte.......... Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2008, 16h37
Citation:
Envoyé par Aurore
Et oui!!! Chez moi, ce sont les sacs poubelles à cordon!! J'ai retrouvé un cordon en plastique dans une crotte.......... Smiley
Achètes ceux avec des anses, Ils sont bien plus pratiques ! Smiley
Répondre
20/07/2008, 16h38
Anses élastiques !
C'est génial je trouve !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
20/07/2008, 16h41
oui attention aux bouts de ficelle, aux aiguilles à coudre enfilées, aux cordons plastique des sacs poubelles, etc.
les miens m'ont déjà avalé ce genre de choses, bonjour l'angoisse.
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
Avatar
20/07/2008, 16h41
Citation:
Envoyé par Jasse
Anses élastiques !
C'est génial je trouve !
Oui, pas besoin d'appuyer comme une tarée pour ramollir le sac et faire 36 fois le tour avec le cordon ... qu'est-ce que çà m'énerve çà ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2008, 16h41
Je prend des sacs poubelles 20L pour les caisses. Avant c'était des 10L... Je prenais ceux là car la seule marque qui faisait des anses, c'était Handy... et ca coutait 4 fois plus cher que ma marque de d'habitude...

Donc, je prend ma marque, j'enlève le cordon que je met tout de suite dans le sac, et je ferme mon sac en faisant un noeud.

Les ficelles sont dangereuses pour les chats.....

Sur un autre forum, il y avait un lien avec des jouets "dangereux" pour les chats, comme ceux qui contiennent des ressorts, etc... Il faudrait que je remette la main dessus...
Répondre
Avatar
20/07/2008, 16h42
Un chat kamikaze! Quelle joie! Je me demande bien ce qu'il a voulu pécher?

Quel filou ce minou! Smiley

Moi elle gobe les mouches pour l'instant et elle du avaler aussi quelques composants de mes chargeurs de téléphone (elle m'en a grignoter environ 4 ou 5 et oui à force de laisser trainer...)
Répondre
Avatar
20/07/2008, 16h44
Citation:
Envoyé par Boumbo
elle du avaler aussi quelques composants de mes chargeurs de téléphone (elle m'en a grignoter environ 4 ou 5 et oui à force de laisser trainer...)
Bientôt elle va se mettre à sonner ! Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2008, 17h58
Voilà, j'ai retrouvé...
Je met le lien du forum en question... C'est par ICI...
Ca m'avait interpellé, car j'avais acheté un jouet similaire (la petite canne à pêche jaune) pour Champagne, qui l'adore.
Répondre
Avatar
20/07/2008, 18h12
je planque les jouets qui risquent quand on ne joue pas, car avec la machouilleuse Callas, je me méfie de tout ! Smiley
Répondre
20/07/2008, 18h29
moi mes chats n'avalent pas des parties de leur jouet mais Moon m'a fait une grande frayeur cette semaine , elle s'est quasi pendu avec la cordelette du store
alors ça je pensais vraiment pas que ça aller arriver ou alors elle voulait mettre fin a ses jours !mdr
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
Avatar
21/07/2008, 01h30
Citation:
Envoyé par sethie
elle voulait mettre fin a ses jours !
Non, je ne pense pas ! Smiley Smiley

Ca me fait penser aussi aux chemises et chemisettes neuves de nos hommes ou le col et les manches sont maintenus avec de très fines épingles, je fais gaffe comme c'est pas permis.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion