Asthme du chat

Réponse Lancer une nouvelle discussion
22/07/2006, 11h37
La santé de nos amis les bêtes nous inquiète toujours, et dès que quelque chose ne va pas, on voit le pire... Un jour ma chatte s'est mise à tousser. Au début, j'ai cru que c'était un coup de froid, mais comme cela persistait, je suis allée voir le vétérinaire... J'ai ballisé quand il m'a dit qu'elle faisait de la bronchite chronique, et qu'il allait falloir surveiller son état. Cela n'a pas été sans mal, car à cette même époque, elle a été opérée d'un kiste sur le dos... J'ai cru que ma chatte ne sortirait pas de ses problèmes de santé. J'ai un vétérinaire formidable, car aujourd'hui elle va bien. Elle refait de l'asthme au printemps : oui comme nous, elle réagit au pollen et autres choses bien qu'elle ne sorte pas...
Réponse rapide à ce message
24/07/2006, 07h34
C'est génial que ton chat va mieux.
Comme quoi les chats ne sont pas si différents de nous. Je comprends que tu te soit inquiétée pour ton chat, parfois ils nous donnent vraiment du soucis. Une de mes minettes est un peu un chat "à problèmes" : morsure par chien avec section d'un muscle, gastros, toux, occlusion intestinale et j'en passe. Heureusement, comme toi, nous avons une super véto qui l'a bien soigné.
Bonne continuation!
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum