Aidez-moi à sauver mon chaton (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 10h08
j'adore lire l'evolution que prend cette histoire
c'est passionnant je trouve.
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/03/2008, 10h47
vite vite des nouvelles je suis impatiente... Smiley
Répondre
14/03/2008, 10h52
Contente que Babou aille bien. Pour le sexe, je trouve que c'est plus facile sur de jeunes chaton, après je n'y arrive plus et grand quand on peut voir ça va. Le problème avec Plume c'est qu'avec sa blessure, on ne voyait rien. Grumeau j'ai trouvé tout de suite.
Prends plein de photos même si tu dois prendre un appareil jetable parce qu'ils grandissent trop vite. J'ai pris pas mal de photo de Grumeau mais je trouve que je n'en ai pas pris assez.
Répondre
14/03/2008, 12h13
oh oui, nous attendons tous des nouvelles ...et des photos dès que possible !!! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/03/2008, 17h08
Bonjour, j'ai un peu de retard, j'étais encore en déplacement dans le nord, j'ai pleeeeeiiiin de posts de retard dis donc Smiley Smiley

je suis ravie de voir que ton petit protégé va bien, j'espère qu'il deviendra un beau matou, en plus je suis folle des chats roux donc vite des photos (je sens que je vais craquer!).
C'est normal que tu aies un peu peur de créer un lien avec ce petit chat car comme il ne tetais pas tu n'étais peut être pas certaine qu'il était assez fort pour survivre et donc tu avais peur de t'attacher à lui. Maintenant c'est trop tard Smiley c'est super cette histoire, je vous souhaite plein de bonheur. Ils sera heureux avec des maîtres aussi gentils, vous vous occupez super bien de lui, et en plus il a un copain labrador. Que pourrait il avoir de mieux? Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2008, 12h01
le véto a trouvé Babou en excellente santé. Il a donné au cas où des compléments alimentaire mais nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire.
Nous faisons dormir Babou dans son petit nid douillet sur notre lit mais cette nuit il est sorti et est venu dormir contre moi toute la nuit on a bien essayé de le remettre dans son dodo (on avait peur de l'écraser) mais il est ressorti pour revenir se lover dans mon cou. Ce matin il nous a réveillé pour son biberon puis redodo. Il est trop mignon. Si petit et ça fait déjà ce que ça veut!!!
J'ai commandé une batterie sur internet pour mon appareil photo en attendant j'irai voir une amie pour qu'elle me prète le sien. à tout à l'heure
Répondre
15/03/2008, 12h06
Smiley Super. C'est qu'il a son petit caractère alors ! mais tant mieux, ça prouve qu'il se sent bien avec vous
Répondre
15/03/2008, 12h09
vite vite des photos, voilà un bout'chou qui sera super heureux Smiley
Répondre
15/03/2008, 12h35
Ce sont de bonnes nouvelles ça! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/03/2008, 13h20
Comme il est trop mimi ce Babou, il préfère la chaleur de ton coup que du coussin et c'est bien normal.
Vite vite des photos... Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 15h57
Oui des photos que je te fasse un avatar en guise de bienvenue !!! Smiley

@+ Pat
Répondre
Avatar
15/03/2008, 17h22
C'est trop mimi de donner le bibi à mon petit Babou c'est un amour ce chaton en plus il adore le piano quand je joue je le prends sur mes genoux il ronronne. je crois qu'il adore Mozart. il est tout détendu et puis il s'endort.
Promis pour les photos dès que possible en + il me tarde vraiment que vous voyiez mon adorable petite boule de poils.
Une de mes copines en Nouvelle Calédonie (j'ai vécu là-bas 7 ans) me disait que les chats roux étaient les plus gentils. Je ne sais pas si c'est vrai moi je n'ai toujours eu que des chats super gentils autant ceux qui sont nés chez moi que ceux que j'ai adoptés adultes car ils ne convenaient plus à certaines andouilles . J'ai eu 3 roux (4 avec Babou) 1 noir et blanc 1 isabelle (abandonnée la pauvre), 1 tigré comme Bazile (mon 1er chat) 1 persanne Bleue (abandonnée aussi car soit disant sale alors que chez moi elle a tjrs été sans problème) et son fiston Kirikou tout noir mon chouchou
Répondre
Avatar
15/03/2008, 17h25
les rouquins sont en effet des amours, j'en ai un à la maison; il est très affectueux, il vient souvent me faire des bisous et frotter son museau contre mon visage Smiley Il est très collant aussi, il parait que les chats roux sont collants, en général ...

En tout cas, on que vous êtes déjà très complices. Tu es sa maman de substitution, il t'a tout de suite adopté, c'est mignon :65:
Répondre
Avatar
15/03/2008, 17h50
C'est réciproque. Pourtant je ne voulais plus de minou à la maison ... Trop triste quand ils disparaissent de vieillesse ou parce qu'ils dérangent ces connards (pardon mais je ne vois pas d'autre mot) de chasseurs
Répondre
15/03/2008, 19h08
génial, c bonnes nouvelles me font plaisir Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/03/2008, 19h18
oh oui je confirme, mon rouquin était un amour aussi, très affectueux, très doux. je suis heureuse que ça se passe bien avec babou! Smiley
Répondre
19/03/2008, 21h20
Bravo beau sauvetage ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Babou... :65: :65: :65:
Répondre
21/03/2008, 08h03
Salut Lilou,

Alors il va comment le matou??

@+ Pat
Répondre
Avatar
21/03/2008, 09h35
Il va super bien Smiley c'est un grand amour plein de ronrons toute la journée Smiley Smiley un gros pépère qui boit son bibi à volonté et on peut dire qu'il est plein de bonne volonté Smiley Smiley Smiley
Il a déjà doublé de volume Smiley tout se passe super bien même avec Tommy Smiley génial quoi!!!
Répondre
21/03/2008, 10h08
Smiley génial!!!!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/03/2008, 12h41
Super!! :71:
Répondre
21/03/2008, 17h34
Oh c'est super : Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :61: :61: :61: :61: :62: :62: :71: :71: :71: DES PHOTOS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/03/2008, 19h51
Toujours pas de photos????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion