Votre chat joue t’ils ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2007, 10h12
Et bien décidément j’ai un chat pas comme les autres, Smiley il ne joue jamais j’ai déjà tout essayer rien a faire « dodo, popo, lolo » Smiley
Répondre
TSD
TSD
25/03/2007, 10h46
Là j'ai mes 4 chats qui se courrent après dans tout l'appart !!! Les miens adorent jouer entre eux ou avec moi !! Et quand c'est entre eux il faut éviter de laisser qqch dans leur passage !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2007, 11h03
Ben oui j’ai eu d’autres chats avant et la ils jouait tous mais celui ci rien Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2007, 11h35
Smiley j'ai vraiment l'impresssion que ça dépend des chats.
En général, ils aiment jouer, mais certain non. Bootsy, le chat de la voisine de mon copain n'aimait pas du tout jouer. j'avais beau agiter des trucs sous ses moustaches, lui présenter des baballes, rien à faire.
une fois, j'avais pris une petite souris jouet wiskas en fourrure, et là il est devenu comme fou. il n'arrêtait pas de la machouiller et il est finalement parti avec la souris dans la gueule. Smiley vraiment comme si c'était une proie. du coup, j'ai plus osé lui en donner parce que j'ai eu peur pendant pas mal de temps qu'il l'ai bouffée et qu'il se fasse une occlusion!!!!
bref, une fois adulte, certains chats ne jouent plus et préfère des choses sérieuses comme la chasse!!!! Ma Bethesda, qui ne joue plus depuis que Berlioz est là, qui ne ronronne plus, etc. en d'autres termes, qui a quitté tous ses comportements infantiles maintenant qu'elle est la grande - elle fait seulement jouer le petit - réagit uniquement au "laser" - tu sais le petit point rouge.
Elle doit croire que c'est une espèce de mouche et elle poursuit ce truc à travers toute la maison de manière très sérieuse. Smiley on voit que ce n'est pas un jeu mais une vraie chasse. c'est mon dernier moyen pour lui faire faire un peu de sport. essaie, ça peut pt marcher avec "rourou"? Smiley
Répondre
25/03/2007, 11h56
Moi, sur les deux, c'est 50/50. Poum est une vraie fofolle... championne de foot avec ses balles de ping-pong! Depuis cette semaine, elle s'entraîne pour faire des têtes quand je lui lance une balle Smiley Smiley elle cour après tout ce qui bouge et c'est une très bonne chasseresse!! Par contre Zorro, joue très peu, chasse un peu les mouches, sans trop de conviction.
Répondre
25/03/2007, 12h04
Ha oui pour ça le mien aussi mouches, papillons, araignées y a pas de problème en plus il les manges
Répondre
25/03/2007, 12h42
Même Igloo le vieux joue mais il ne faut pas que les autres viennent, il faut qu'il soit seul !
Sinon les autres jouent, quoique Tigrou il a ses moments aussi, des fois c'est une furie et traverse de long en large et les autres suivent, attention aux bibelots, ils ont déjà cassé, tant pis ! il faut bien qu'ils s'amusent Smiley
Mais quand tu joues avec une ficelle ou le mètre en métal (ils en sont fous), il ne joue pas ? avec la lampe d' Smiley une pile, ils sont fous aussi
Répondre
25/03/2007, 19h01
Moïsha adore jouer, courir, faire la folle. Par contre Figue depuis qu'il est adulte Smiley ne joue plus trop, un peu avec Momo mais sinon il préfère la chasse: mouches, petite bebetes et zoziaux!
Répondre
25/03/2007, 19h41
Salut Chatminou,

Le Bazile il arrête pas !!!

Tu peux voir sur le blog Smiley

@+ Pat
Répondre
25/03/2007, 20h49
Mimi, n'est pas joueur du tout....C'est un chat plutot calme.
MAis comme il sort je pense que ses coups de spring ce font dehors..... Smiley
Par contre Bricolo lui, il tiens pas en place, y fou toujours sont bordel, le fait qu'il sorte ne le calme mm pas !!!! Moi qui pensée le contraire !

Comme quoi faut pas s'inquieter ca depend vraiment du chat ! Smiley
Répondre
25/03/2007, 21h00
Mon chat a un jeu bizarre, il fait mine de sauter sur mon lapin, mais à chaque fois au dernier moment il se retourne et s'enfuit en courrant, finalement c'est mon lapin qui en profite et qui lui court après Smiley
Sinon il est très attaché à une peluche qu'il trimballe un peu partout, il ne peut pas dormir sans Smiley
__________________
[URL=http://chonchat.mongang.com][img:285bf957f1]http://img150.imageshack.us/img150/238/bannierehhhhio3.jpg[/img:285bf957f1][/u/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion