16/09/2023, 15h47
|
bonjour pour un avis merci le veto conseille l euthanasie chatte 15 ans tumeur mammaire ulceree qui saigne metastases poumons elle se cache ne mange pas miaule vomit ni operation ni chimio il dit esperance de vie courte risque asphyxie vos avis merci
Répondre
|
17/09/2023, 09h23
|
Bonjour,
Répondre
J'ai eu la même chose, elle afait une récidive avec lâché de ballon dans les poumons. Elle avait 13 ans. Je ne me suis même pas posé la question... Je l'ai fait euthanasiée chez moi, dans mes bras, il était hors de question que je la laisse souffrir, je l'aimais trop pour ça et surtout je respectais ma chatte pour tout ce qu'elle m'a apporté. Donc, je ne doute pas que vous l'aimiez, alors laissez-la partir en paix. |
02/12/2024, 19h45
|
bonsoir merci pour ce temoignage votre chatte de 13 ans a ete operee et pas de chimio et elle est decedee peu de temps apres ca a donne des metastases poumon ? mon veto a dit esperance de vie un mois et risque de deces asphyxie vous c etait pareil ? moi je l ai fait endormir aussi sur avis veto et meme fondation bardot pas d acharnement de la maltraitance
Répondre
|