Separation (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
09/04/2008, 20h25
Oui...c'est terrible comme situation !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J'avoue...Quand nous avons eu Chaplin en famille d'accueil je savais très bien qu'il ne repartirait plus chez nous !! Du coup quand on l'a officiellement adopté j'ai tout de suite décidé de payé l'adoption, les vaccins et les frais vétos...C'est ptêtre naze de penser ça mais je savais qu'en cas de séparation alors il resterait avec moi...Et j'ai refait de même avec les lapins !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne veux pas qu'une telle situation arrive, ce sont mes animaux !!
Répondre
Avatar
09/04/2008, 20h33
Bandit c'est son cadeau d'anniversaire, le pire c'est qu'elle ne manifeste aucun regret, aucun remord alors qu'elle sait que j'y tiens, c'est une personne seule, égoiste au possible, je la maudis je vous jure, je vais essayer de profiter des 2 mois qui me restent avec eux mais quand je vois l'autre conne se pavaner avec de grands sourires narquois c'est vraiment atroce, elle sait que j'ai mal et elle en joue. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/04/2008, 20h37
tu sais, c'est malheureusement ce que font bcp de gens en cas de séparation mais avec le temps, tu pourras peut-être quand même avoir des nouvelles de temps en temps. Je comprends que tu ne veuilles pas séparer tes 3 minous
Répondre
Avatar
09/04/2008, 20h45
Bandit c'est son cadeau d'anniversaire, elle sait que sa me fait mal cette p........... et elle n'exprime aucun rgret, aucun remord aucune sollictude, je lui ai laissé un message sur son blog:http://stellina45.skyrock.com/

Je les oublierai jamais, elle j'espère qu'elle va déguster méchant et je peux vous assurer que si elle s'en occupe pas je fais les kms nécéssaire pour lui fracacasser la tête contre un poteau!!! Smiley Smiley
Répondre
09/04/2008, 21h15
Je viens de tt lire... je suis persuadée qu'elle fait ca pr te faire du mal !
courage, tu finiras peut etre par avoir gain de cause avant ton départ Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
09/04/2008, 21h25
oui, moi ausii j'en prendrai un, car il en restera 2 ensemble, et j'en reprendrai 1 2ème pr tenir compagnie, c une bonne idée !
Répondre
Avatar
09/04/2008, 22h00
en effet, ça peut être une solution, prends en au moins un. Les deux autres seront ensemble et ne seront pas malheureux. Et celui que tu prendras, tu pourras lui prendre un compagnon, il oubliera vite les autres.
Répondre
10/04/2008, 07h33
Cette situation est en effet tres triste...se dechirer comme cela !!
juste entre parentheses, vos engueulades et insultes sur votre blog m'ont "choquées"....
et les paroles s'envolent mais les ecrits restent, attention au derapage ecrit qui pourraient mener l'un ou l'autre a deposer plainte (ce qui ne m'etonnerait pas)
excusez moi deformation professionnelle
enfin je n'ai pas de conseil a donner, mais c'est bien dommage d'en arriver la
Répondre
Avatar
10/04/2008, 11h29
Bonjour à tous,

Tout d'abord sur son blog, mon pseudo est flo et comme vous pouvez le voir je ne suis intervenu qu'une fois et j'ai simplement exprimé un point de vue sans être insultant je pense, ensuite 2 personnes que l'on ne connait pas ( ni elles ni moi d'ailleurs) s'insultent copieusement et franchement c'est vraiment lourd pour elle je le reconnais.

Ensuite pour les chats, j'ai passé à l'offensive en demandant la garde du petit préma, elle l'a mal pris mais pas question que je dise amène à ses désirs, fait qui pourrait évoluer si je décide de partir de la région auquel cas un trajet de 600 kms est sans doute à risque pour mon gros ours blanc, qu'en pensez vous???

Par rapport à cela je me donne une semaine de réflexion pour prendre une décision: rester dans le coin ou redescendre dans le sud ( valence, montelimar), décision qui orientera mes recherches.

Effectivement le bonheur des chats doit être le plus important comme vous me le rappelez tous et toutes très objectivement d'ailleurs Smiley Smiley Smiley et croyez moi c'est ce qui m'importe le plus comme je l'ai écrit dans mes propos mais seulement les chats n'ont pas à subir cela et encore moins à payer les errements de leurs 2 propriétaires.
Répondre
Avatar
10/04/2008, 11h31
Exactement, c'est comme les enfants !
Répondre
Avatar
10/04/2008, 13h11
je crois que je n'ai pas compris un truc - tu veux recuperer les chat, mais tu ne peux pas parceque tu part vivre à 600 km ?
pour moi - tu peux toujours les embarquer avec toi, ou, si ta situation future n'est pas claire - de rester et garder les chats. Comme disent les filles - tu les embarques et pi c'est tout !
si tu ne peux pas les garder - ils seront mieux avec ton ex, que tous seuls, et puis avec le temps tu pourra peut-être les voir.

et aussi - peu importe ce qu'elle t'as fait - arretes l'insulter derrière son dos - c'est deguelasse.
Répondre
Avatar
10/04/2008, 14h52
su ty fais régulièrement des poses et qu'il a tout ce qu'il faut pour le voyage, un chat peut très bien faire 600 kilomètres
Répondre
Avatar
12/04/2008, 12h08
Bonjour

Je viens vous donner des nouvelles qui ne sont pas très bonnes pour moi: je vais sans doute quitter orléans ( si je trouve du travail sur valence je pense partir) et pour les chats j'ai demandé la garde du petit prématuré.

Elle a refusé et me menace de représailles si j'en prends un ( elle en est capable) et elle m'a prévenu que si je tentais quoi que ce soit pour en garder un elle demandait à l'une de ses collègues de travail de garder les 3 matous durant le préavis!!!!

Bref je n'ai pas réagi à cela enfin pas vulgairement ni autrement,comme je le disais elle sait qu'elle peut me faire mal car je tiens aux chats ( elle aussi je ne remets pas en cause cela) et sait que cela me rend triste.

En attendant je les regarde jouer, en me préparant à les lui laisser sans doute,j'ai mal mais je me force à faire semblant d'être bien, je les aime et ils le savent ( au passage j'ai des raisons d'etre inquiet quand je vois l'état de la litière, madame ne veut enlever les crottes que 3 fois par semaine, moi c'est tout les jours et quand je rentre du boulot la 1ère chose à laquelle je pense c'est eux enfin bref c'est juste des exemples.

Tous mes collègues trouvent celà injustent qu'elle agisse pareil, selon eux je suis autant capable qu'elle de m'occuper d'eux, tous les avis ( les votres et ceux de mes collègues se rejoignent, le reste de ma famille étant partisan de la solution de leur laisser car plus simple pour moi selon eux) mais j'ai bien peur que cela ne change pas son avis.

Effectivement c'est bête de se déchirer ainsi, sa prouve notre attachement à eux bien que pour elle vous savez de quoi il retourne un peu et même si cela doit me faire mal au coeur je ferais en sorte de prendre la meilleure décision pour eux car leur bonheur est le plus important pour moi.
Répondre
12/04/2008, 16h16
Pfff c'est triste Smiley Smiley

Qu'est ce qu'elle pourrait te faire comme représailles si tu t'en vas? tu n'as qu'à ne pas lui donner ta nouvelles adresse, te mettre sur la liste rouge etc, tu coupes les ponts quoi.
je n'ai pas compris pour le préavis et tout. Il faudrait que dès maintenant tu prenne le chat avec toi, le garder chez quelqu'un en attendant, enfin je ne sais pas combien de temps tu restes chez ta copine encore? Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2008, 16h34
ou tu pourrais tout simplement embarquer un chat sans rien dire le jour de ton départ Smiley ni vu ni connu
Répondre
Avatar
12/04/2008, 18h10
Elle est capable de tout, vraiment de tout genre appeler mes futurs employeurs pour me pourrir, taper dans mes comptes courants car c'est elle qui gère l'administratif et le financier même si je vais faire les changements et j'en passe et des meilleures ( par exemple je me suis inscrit sur un forum et elle s'amuse à me "débusquer" partout ou je me connecte et m'insulte par mail ) entre autres

Ensuite issy et enimia vos idées sont supers et vous êtes adorables mais je connais personne qui pourrait me garder mon bébé et sa m'étonnerait que le jour du départ elle me le laisse enfin on verra bien et enfin on doit encore faire 3 mois de cohabitation mais je ferai au mieux pour mes mamours, merci d'etre là j'insiste là dessus merci beaucoup!!!

Calin bandit et sultane vous font plein de ronron!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 18h42
Franchement Bandit... c'est une situation difficile!! Je me suis séparée de quelqu'un avec qui j'ai vécu pendant 20 ans... et on n'en ai pas arrivé là... quand même!!! On continue à s'entraider et à se voir (pas trop quand même Smiley Smiley Smiley ).
Si j'ai bien compris.. elle t'éjecte de chez elle sans rien... c'est assez bizarre comme truc...
Alors pourquoi faire trainer cette situation invivable... la première chose à faire est de récupérer ton indépendance financière et en même temps... trouve un endroit provisoire où loger (pas chez des parents, ni ton meilleur pote... elle doit connaitre l'adresse) et tu embarque le chat sans tambour, ni trompette... si j'ai bien compris tu as juste une valise à déménager en plus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2008, 19h01
En fait on vit ensemble, l'appartement est à nos 2 noms, on l'a choisi ensemble, j'évite de trop penser au futur pour mes mamours et oui elle controle pas mal de choses car sur orléans j'ai" personne ".

Pour le déménagement c'est aussi vrai j'aurai pas grand chose à prendre bref la situation est tellement compliquée mais aussi tellement dure à vivre mais grace aux soutiens de pas mal de monde dont vous tous et toutes que je ne remercierai jamais assez Smiley Smiley Smiley je tiens le coup.

Si vraiment je devais m'en séparer ( j'en ai bien peur mais je me battrais jusq'au bout et avec tenue et correction et respect) elle n'en aura aucun mérite et j'ose espérer qu'elle s'en occupera du mieux possible.
Répondre
13/04/2008, 13h24
chapeau, je ne sais pas comment tu arrives à rester encore 3 mois avec ton ex. Moi je ne pourrai pas, je serai trop malheureuse de la séparation déjà et vu comme elle a l'air de te traiter... Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 15h13
ben disons que je tiens le coup, je me projète dand l'avenir et dans tous les cas de figure ( pour les chats je ne me fais plus trop d'illusions malheureusement).

Je me répète que le bonheur des chats est le plus important et que si ils sont bien tous les 3 eh bien malheureusement je vais sans doute devoir lui les laisser mais uniquement dans l'intérêt du bien être et du bonheur des chats et pas dans le sien, je baisse pas les bras croyez moi mais je veux pas qu'ils soient triste les uns sans les autres quitte à ce que cela me rende triste.

Je considère que leur bonheur est tout aussi important que le mien si ce n'est plus et je peux au moins me regarder dans une glace le matin sur pas mal de points.
Répondre
13/04/2008, 15h51
en tout cas elles est super super egocentrique. la vache, y'a qu'elle en photo sur toutes les pages
Répondre
Avatar
13/04/2008, 17h38
J'ai pensé la meme chose Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 18h22
c'est normal en fait elle est comme cela, pour elle s'occupper des chats c'est juste leur donner à manger, le reste n'est pas essentiel et surtout les visites et les vaccins!!!! ( ironie bien sur)!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2008, 19h10
Salut à tout le monde

Si vous voulez des news passez en mp!!!!
Répondre
20/05/2008, 22h52
Je viens de prendre connaissance de votre histoire de séparation et c'est bien triste.

J'espère qu'avec le temps vous arriverez à trouver une solution raisonnable et dépassionnée au mieux des intérêts de chacun.

Bon courage, donne nous des nouvelles si tu le veux, Merci.
Répondre
Avatar
21/05/2008, 09h46
Salut Bandit, j'espère que tu vas bien, ainsi que tes trois zamours. Il y avait un petit moment qu'on ne t'avait plus vu. Pourquoi passer en MP? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 10h22
SAlut Bandit, contente de te revoir.
Solange je pense qu'il n' a pas envie d'etaller sa vie privée sur le forum d'ou le MP.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 17h10
J'aurai une question à vous poser: pour le voyage je mets mon amour dans sa cage avec mon tee shirt et beaucoup d'eau et un peu de nourriture??? ( 6 heures de voitures)!!!
Répondre
24/05/2008, 17h35
Tu as pu récupérer ton chat ? c'est bien.

Pour le voyage je laisse parler ceux qui ont l'habitude mais je pense qu'un tissu avec ton odeur est une très bonne idée pour le détendre
Répondre
24/05/2008, 21h21
Pour le voyage quand nous avons fait le trajet "Sologne-Provence" j'ai mis chaque chat dans une boite ; dans le fond de chaque cage j'ai mis une "couche" qui est en fait une alèse pour les personnes incontinentes (ça s'achète en parapharmacie) c'est comme une couche pour bébé mais c'est plat... c'est pratique en cas de pipi-caca en cours de route... on jete et on en met une propre... j'ai mis un vieux tee-shirt que nous avions porté la nuit dans chaque cage... et avant de partir chaque chat a eu un petit comprimé que le vétérinaire nous a donné...

C'est assez impressionnant car presque immédiatement leurs yeux se déforment et la 3è paupière apparait. ça leur donne un regard bizarre mais ils sont apaisés et somnolent.

Nous avons roulé de nuit à cause de la chaleur ; Les 8 heures de route se sont passés sans encombre.

Je crois que le principal c'est de bien prévoir et d'avoir tout ce qu'il faut à portée de main : bouteille d'eau, gamelles, couches propres, sopalin, sacs poubelles etc....

Bonne route...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion