problème de voisinage (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2008, 10h45
Le meilleur truc pour qu'il ne s'ennuie pas... c'est un autre chat Smiley Smiley Smiley Smiley Même si c'est compliqué a début après ils s'acceptent!!! au pire, ils s'ignorent et au mieux ça devient ça:
http://www.flickr.com/photos/76162757@N00/2252775729/ Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon, laisse un max de jouets... ma Lalah (et avant sa sœur Poum) adore les balles de ping-pong... le problème, c'est que ça roule en dessous des meubles... mais j'en laisse toujours plusieurs ou alors les petites souris qu'ils balladent et les bouchons!! J'en avait fait un spécial pour Poum... c'était sa souris d'entrainement et elle adorait. J'avais persé un trou dans le milieu du bouchon et j'y avait accroché une ficelle en plastique (attache de sac poubelle) d'une 15zaine de cm.... elle adorait!!!
Répondre
Avatar
mesdoune
02/04/2008, 11h53
Bonjour :56: a t- il un arbre à chat parce qu'il adore çà Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 12h46
Mimi elle est trop belle ta Lalah en ange Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
02/04/2008, 13h22
Smiley Smiley Smiley super Lalah :65:
Répondre
Avatar
02/04/2008, 16h56
Et encore, les filles, vous ne l'avez pas vu en vrai. En vrai, elle est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :64: :64: :64:
:69: Mimi a fouillé mon sac quand je suis partie pour pas que je la lui vole Smiley
Répondre
02/04/2008, 16h56
Citation:
Envoyé par liloumoultipass01
Mimi elle est trop belle ta Lalah en ange Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'était à Noël après une série de "diableries" avec le sapin Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 17h55
Citation:
Envoyé par Solange
Et encore, les filles, vous ne l'avez pas vu en vrai. En vrai, elle est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :64: :64: :64:
:69: Mimi a fouillé mon sac quand je suis partie pour pas que je la lui vole Smiley
Moi aussi je la piquerais bien Smiley Smiley Smiley qu'est-ce qu'elle est belle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2008, 21h18
Ohlala, je découvre ta situation et ce serait invivable pour moi, ça me réconforte dans l'idée que je préférerais pas avoir de voisins tout près plus tard! Smiley
Ca me désole pour toi, c'est vraiment terrible d'avoir des voisins aussi cons.

J'espère que ton chat va bien. Propose lui un arbre à chat, ils aiment bien faire leurs griffes dessus et dormir dessus aussi. Sinon un compagnon de jeu Smiley
Tu as bien fait de le faire pucer.
Répondre
Avatar
03/04/2008, 12h49
Oui l'arbre à chat c'est bien, les jouets la litière tout ça...un chat peut très bien vivre enfermé même après avoir connu la liberté. Sauf que certains sont malheureux et que c'est tout de même dégoûtant que ce soit la loi du plus con qui l'emporte.
Ceci dit moi pour le protéger je l'enfermerai aussi mais ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras et laisser à ce voisin NEFASTE décider de la vie des autres parce qu'après ce sera autre chose
Répondre
19/04/2008, 16h58
Je ne trouve pas ça normal qu'on soit obligé de garder un chat à l'intérieur...parce qu'un voisin le menace !

Bon, à la maison, on a 3 chats, deux chats de gouttières (Tatoués) qui sortent, et un chat de race (Qui ne sort pas + Pucée). Cependant, je ne comprendrais pas c'est qu'on puisse laisser un chien en liberté (Hors du terrain). Mon ancien chat, Roméo (Persan Chinchilla assez idiot) s'est fait manger par deux chiens parce qu'il a courru dans la rue... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion