Pourquoi est-ce que le chat masse?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2007, 09h24
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre: Pourquoi est-ce que le chat masse avant de dormir ?

Je n'ai trouvé de réponses dans la fonction [Recherche]

Merci.
Répondre
Avatar
10/01/2007, 10h22
c'est quoi "masser"? tu veux dire pétrir avec ses pattes en sortant les griffes?
si c'est ça, les chatons pétrissent le ventre de leur mère pour accélérer la montée de lait. quand ils sont bien, ils peuvent continuer de pétrir une fois adulte. la mienne ne pétrit pas seulement avec de s'endormir. elle pétrit quand je lui fais de câlins et quand elle est en demande de tendresse. parfois, c'est tellement fort qu'elle bave de plaisir et qu'elle me coince l'avant bras pour me mordiller et me lécher, comme si elle cherchait à téter Smiley quand elle fait ça, je craque, c'est migon tout plein.
Répondre
Avatar
10/01/2007, 10h31
Oui Solange...ma virgule fait la même chose...c'est trop mignon !!!
Au début j'ai même cru qu'elle avait un soucis a force de baver....mais maitenant je sais ce que c'est....!!
Parfois elle pétrie même sur mes épaules...massage gratuit !!!
Ah !! elles sont tellement mimi nos petites bêtes !!!!!
A plus.... Smiley
Répondre
10/01/2007, 11h39
Voilà c'est bien çà! Elle pétrit la couette avant de dormir Smiley

Merci pour vos réponses!! Je dormirais moins con ce soir Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/01/2007, 18h10
si elle petrit la couette c'est pour se faire un nid douillé pour la nuit.
Nemesis fait çà tout le temps même quant elle est sur le sol Smiley Smiley Smiley elle soit etre trop heureuse Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
10/01/2007, 18h50
Chaplin me pétri aussi, sauf qu'il le fait la nuit dans mon coup !!! Au début c'était drôle et mignon il était tou petit, mais maintenant il a grandi et les griffes c'est pas super agréable !!! Smiley Smiley Smiley
Par contre, tous mes minous pétrissent mes couettes avant de dormir ! Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2007, 20h28
moi, elle m'a piqué ma super couverture de grand-mère faite au crochet Smiley c'est sur ma couverture perso, celle que je traîne partout comme Linus des Peanuts, qu'elle adore pétrir. c'est bien simple, c'est devenu notre couverture Smiley Smiley
Répondre
10/01/2007, 21h32
moi tao je l'apelle mon tit boulanger mdr il petri ma robe de chambre tout le temps et tête ;ca jai du mal à lui dire d'arreter .
__________________
www.iku.fr
Répondre
Avatar
11/01/2007, 10h30
Moi ma Chaussette aussi elle le fait, mais je savais pas trop pourquoi non plus, mais je me disais qu'elle se faisait un ptit nid sur moi et qu'elle ne pouvait qu'être heureuse, moi je trouve que ça chatouille lol Smiley .


Par contre Tao MDR le ptit boulanger Smiley , et comment ça le tiens il tête ?? il te lèche en clair. Smiley
Répondre
11/01/2007, 10h37
Pistou, le petit chat trouvé tetait aussi et tout le temps au début, c'était hallucinant: les pulls, le canap, les coussins, même la moquettes sur l'arbre à chat!!! Non il ne lèche pas, il tête vraiment comme s'il tetait sa mère. Ils font souvent ça lorsqu'ils ont été sevré trop tôt.
Répondre
11/01/2007, 20h13
stephe057 lol vii il tête comme un bb c fou et que moi il pétri et tète en méme temps et des ronrons à tout va c mimi ,et il fini par s'endormir sur moi Smiley mais ses griffes c chiant il sort les griffes quand il pétri
__________________
www.iku.fr
Répondre
TSD
TSD
11/01/2007, 22h11
Je l'ai déjà dit, mais mon gros Kahuet de 2 ans passés me tête le pouce !!!! Et j'arrive pas à lui faire passer cette habitude pke si je l'en empêche il a l'air tout triste.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2007, 12h29
Citation:
Envoyé par Coco & Tao mon minou
stephe057 lol vii il tête comme un bb c fou et que moi il pétri et tète en méme temps et des ronrons à tout va c mimi ,et il fini par s'endormir sur moi Smiley mais ses griffes c chiant il sort les griffes quand il pétri
Moi aussi elle sort les griffes mais pas tout le temps...lol
Mais ça doit faire bizarre, heureusment que la mienne ne me tête pas, jcomprendrais pas trop ce qu'il se passe lol Smiley
Répondre
13/01/2007, 18h26
Ben je suis habituée ,mais alors il ne le fait que l'orsque je porte ma robe de chambre et quand je la porte pas ,il monte sur mes genoux et c gros calin Smiley il est mimi .Je pense quil a été sevré trop tot et quil a se besoin de tété ,je le laisse car il en a besoin ,je le pense pour lui c méme vital je crois ,car si je l'en empeche il est triste est agressif
__________________
www.iku.fr
Répondre
TSD
TSD
13/01/2007, 22h52
Citation:
Envoyé par Coco & Tao mon minou
Je pense quil a été sevré trop tot et quil a se besoin de tété ,je le laisse car il en a besoin ,je le pense pour lui c méme vital je crois ,car si je l'en empeche il est triste est agressif
Pareil si j'empêche Kahuet... Et moi aussi il a été sevré un peu trop tôt !
Répondre
14/01/2007, 22h13
sur les 5, j'en ai que 2 qui pétrissent, sur un vêtement j'adore, mais dans le cou la nuit, ça pique, alors je le déplace ! ça leur prend aussi bien la nuit !
Répondre
15/01/2007, 18h36
c sur c mimi ,là jai lavé ma robe de chambre Smiley le pauvre il va la chercher .
__________________
www.iku.fr
Répondre
Avatar
15/01/2007, 19h33
Moi j'ai droit à un massage mammaire si vous voyez ce que je veux dire !

Qd on est devant la tv, et que j'ai la couverture sur moi, c'est systématique, un ptit massage puis dodo ! ça fait bizarre mdr à cet endroit là ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion