pas folle la guêpe !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/01/2009, 19h30
Isis a voulu aller faire un petit tour sur le balcon ! Elle y est restée à peine 5 minutes et là elle s'est installée sur l'appui de son hamac au dessus du radiateur Smiley c'est la première fois qu'elle s'installe là ! Une vraie chatte d'intérieur ! Smiley

Ils aiment la chaleur les votres ?
Répondre
04/01/2009, 19h31
Smiley

Momo c'est pareil, elle sort sur le balson puis se mets sur le rebord de la fenêtre pour rentrer car elle se gèle les fesses Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2009, 19h35
Les miens aussi aiment le radiateur. Mais bon, ils aiment aussi galoper dehors malgré le froid. Et puis, c'est une bonne excuse pour aller se vautrer dans le lit, enroulé dans la couverture polaire après.
Répondre
Avatar
04/01/2009, 19h37
Citation:
Envoyé par Elsa
Et puis, c'est une bonne excuse pour aller se vautrer dans le lit, enroulé dans la couverture polaire après.
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2009, 09h18
Berlioz depuis l'arrivée de l'hiver ne met plus une patte sur le balcon... Il reste sous la couette, avec moi, où sur le chauffage. Bethesda fait de timides sorties, mais elle aussi est devenue une adepte des bonnes places au chaud.... Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/01/2009, 16h33
Pareil les miens ne sortent plus, Mogwaï et Kahuet de temps en temps mais Chaplin n'y va plus jamais !! Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2009, 17h18
ici aussi, alors qu'attila avait pris goût à sortir, depuis qu'il fait froid, il ne réclame plus. Potiron, pareil. Amandine aussi ne demande pas. Ils préfèrent rester bien au chaud ! Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2009, 18h23
Moui, ils sont pas fous! Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2009, 19h02
Isis a fait une sortie furtive ce matin, elle avait l'air très intrigué par le "truc" blanc qui était sur le balcon. Une patte, 2 pattes et que je me secoue les pattes parce que ça colle ce truc. Ensuite elle a fait comme des petits pâtés avec ses pattes de devant. Smiley
Et pour finir, elle a découvert les graines pour oiseaux qu'elle s'est empressée de goûter. Smiley Du coup, retour anticipé à l'intérieur !
Répondre
Avatar
05/01/2009, 21h18
Bethesda elle n'est pas sortie, mais elle a regardé les flocons tomber et elle était très intriguée... Smiley
Répondre
09/02/2009, 10h25
Je crois que mon chat fait un peu exception. Il sort tous les jours. En hiver moins longtemps, mais il sort même s'il fait froid ou qu'il pleuve. Il faut dire qu'il ne s'est jamais fait à l'idée de faire ses besoins dans une caisse. Cependant il lui arrive de dormir sous une couverture ou sous une couette.

Chez un de mes clients, il y a un chat qui s'assied carrément sur un radiateur. Je me demande comment il supporte d'avoir les fesses au chaud.
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/02/2009, 17h51
Titigre lui est toujours collé contre le radiateur ou couché sur mon plaid a coté de moi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion