mon chat ne fait que ouvrir le frigo !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2005, 16h55
bonjour a tts !

Je n'en peux plus ! mon chat passe son temps a ouvrir mon frigo ce qui est assez genant car il ne sait pas le refermer.
J'ai essayer de bloquer l'ouverture dela porte av des sacs, des tabourer mais rien n'y fait il trouve toujour un moyen de l'ouvrir cette porte.
Je lui ais donner des tapes , je lui est mis de l'eau sur la figure mais rien n'y fait !

aidez moi svp car je n'en peux plus, je pert patience
Répondre
Avatar
06/03/2005, 17h32
j'ai du mal à imaginer comment un chat peut ouvrir un frigo Smiley
et si en mettant une chaise devant ?
en plus c'est très hygiénique puisqu'il peut aller mettre ses poils dedans.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
07/03/2005, 17h26
Bonjour,

Ca prouve au moins que ton chat est très intelligent, on en voit parfois qui ouvrent les portes aussi. J'ai des amis à qui c'est arrivé, leur chat ouvrait le frigo et faisait parfois tomber de la nourriture au sol pour la manger. Dans un premier temps ils ont mis un cadenas, maintenant ils ont un autre frigo qui s'ouvre plus difficilement.

Bon courage!
Répondre
Avatar
07/03/2005, 21h37
est ce que tu-as une ance pour tirer le frigo ? Si oui tu peux mettre un
crochet rectangulaire afin de coller la porte au frigo
Répondre
12/03/2005, 11h33
Smiley tu as vu sa façon de faire ?

Au pire des cas, tu peux mettre un bout de gros scotch transparent sur le haut de la porte, le temps que passe cette mauvaise habitude....
__________________
La devise du chat : Peut importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien...

http://www.otakeh.com/tainy/textes/new_tableau.html
Répondre
30/03/2005, 13h17
Citation:
Envoyé par petitefille
le temps que passe cette mauvaise habitude....
Le mien ouvre les portes, y compris la poubelle... Il faut mettre un loquet sur le frigo, car c'est pas une habitude qu'il perdra, surtout si il se sert dans le frigo....
Répondre
01/04/2005, 04h33
comment il fait ca !!! waawww !!!

ben en tout ca tu peux bloquer le frigo avec un mecanisme similaire a celui qu'on trouve sur les bicaux hermetiques. j'ai deja vu ca.
Répondre
01/04/2005, 04h33
BOCAUX pardon...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion