minette se couche dans la litière (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2009, 11h42
Merci, vous me rassurez. Smiley Smiley Smiley On va le surveiller, ce petit. Héhéhé.
Répondre
20/09/2009, 14h57
Kibô aime bien aussi se coucher dedans, surtout quand c'est tout propre, elle se roule dedans! Quand c'est sale elle ne le fait plus Smiley Elle la faisait beaucoup dans la litière ouverte. Je n'ai pas lu tout le post, as-tu une litière ouverte ou fermée?
Je pense que ça passe avec le temps, c'est encore un chaton qui découvre et joue beaucoup!
Répondre
20/09/2009, 15h56
Alors, Cirrus se couche encore dans la litière. Mais M m'a dit qu'il ne restait pas, et le faisait de moins en moins. Donc... Sinon, Issy, on n'a que des litières ouvertes. Mais je sais pas si c'est à moi que tu demandais ou à la personne qui a ouvert le sujet.
Répondre
20/09/2009, 16h08
Je m'adressais à la personne qui a ouvert le post car je ne savais pas que Cirrus le faisait aussi (j'ai lu en diagonale). Parce quesinon il faut essayer avec une litière fermée mais si tu n'as que des litières ouvertes c'est qu'il doit y avoir une raison. Smiley
Répondre
20/09/2009, 16h12
Ah OK. Smiley Bon, on surveille, et je vous tiens au courant. Espérons que ça lui passera...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion