mes deux chats se battent violement et tout le temp !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2012, 11h50
Hello,

alors mon problème est que mon chat (un male castré ) c'est fait mal à la pate arrière il y a quelques jours mais rien de tres grave,et mon autres chat ( une femelle non sterilisée ), maintenant ne fait que de lui sauté dessus pour l'attaqué assé violement . Mais à la base, le male avais toujours le dessus car il était en pleine forme mais la, il est impeu mou à cause de sa blessure et donc nous les metons dans des pièces separées et des que elle le voit elle lui saute dessus ! Que-faire Smiley Smiley Smiley ? Car le veterinaire nous avait dit qu'il lui fallait de calme pour que sa se remette Smiley . Merci d'avance Smiley
Répondre
21/09/2012, 05h52
Hum, c'est un cas difficile...

Je ne suis pas sûre que de faire stériliser ta femelle la calmerais. Des fois les chats stérélisés sont plus calme et tiennent mieux en place quand ils le sont, mais ce n'est pas du jour au lendemain, ni garanti à 100%

Sinon, tu peux essayer le Feliway en diffuseur pour apaiser les tensions. Tu peux l'acheter en ligne où chez un vétérinaire.

Mais dans l'attente pour que ton chat guérisse rapidement, la séparation est certes difficile à gérer au quotidien, mais reste la solution la plus sûre.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion