ma tite chatte de 8 mois n arrete pas de gratter a notre porte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2009, 12h27
bonjour pluche ma chatte n arrete pas de venir gratter a notre porte de chambre mon mari etant allergique nous ne voulons pas qu elle vienne dans notre chambre que puis je faire pour qu elle arrete de gratter parceque nos nuit devienne difficille merci pour vos conseil Smiley
Répondre
23/10/2009, 15h48
Bonjour il existe plusieurs trucs à essayer , tout dépend des chats.
Garde un vaporisateur propre contenant de l'eau auprès de toi quand la minette gratte à la porte cache toi derrière la porte, ouvre doucement de quelques centimètres pour ne pas la laisser rentrer et asperge là au bout d'un moment, elle vas prendre ça comme quelque choses de négatif à chaque fois que la porte s'ouvrira.

Sinon met un produit à odeurs fortes et repoussantes pour les chats sur la porte , comme de la menthe, du citron, du vinaigre blanc ou tout simplement une répulsif inoffensif acheté en animalerie.

Pour l'allergie de ton mari j'ai un super truc à te conseiller, (peut-être que tu connait):

Comme tout allergique le sait le principal responsable des allergènes est le poil de chat parce que le chat y dépose sa salive(c'est dans la salive et les selles que se trouvent les allergènes).

J'ai découvert une brosse génial que j'ai acheté pour le chat et le chien lors d'une expo c'est "la brosse foolee" c'est incroyable le surplus de poils morts qu'elle retire en un brossage!
J'en suis hyper satisfaite, avec le chien on ramassais souvent des moutons de poils et aujourd'hui il n'y a presque plus de poils qui volent dans la maison.
Pour mon chat je n'ai presque plus besoin d'aspirer ses lieux de couchage.

De plus le pelage de l'animal est rafraichi et est beaucoup plus beau,la lame de brosse est en acier mais ne casse pas du tout le poil Smiley un lien de l'exemple ici

Plus un produit que j'ai découvert dans un magasine, j'ai regardé les avis sur le net et apparemment les allergiques sont très satisfaits, c'est le produit allerpet, il est non nocif pour le chat le lien ici :
produit allerpet Smiley

texte éditéSmileyésolée, j'avais très mal écris et bonjour les fautes c'est de pire en pire chez moiSmiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2009, 18h16
Les méthodes de Benji Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
23/10/2009, 22h26
merci pour la réponse pour l eau j ai pas de chance cela ne lui fait rien et en plus elle aime l eau lol pas de chance sinon je vais essayer les produits que tu m as dis en commencant par la menthe et pour la brosse je viens de regarder effectivement elle a l air génial merci beaucoup Smiley
Répondre
26/10/2009, 10h07
OK avec bengie45... Super brosse et pas trop chère, par rapport à celle existant déjà sur le marché Smiley Smiley

Je l'ai achetée lors d'animal expo dernièrement.

Super investissement ! Smiley
Répondre
26/10/2009, 15h41
C'est à animal expo que je l'ai acheté aussi ! Smiley
J'y suis allé le Dimanche car samedi je n'ai pas pu.

Sur le marché je ne sais pas le prix, mais c'est vrai que je regrette pas non plus d'avoir fais cet investissement elle est vraiment génial !
Rien que avant avec menphis notre lab, il y avait plein de poils qui volaient rien qu'avec une caresse, et bonjour les vêtements noir avec un chien de couleur sable!
On passe moins l'aspirateur dans la voiture aussi.Smiley
De plus on voit que les animaux se sentent mieux dans leurs poils. Smiley
Répondre
26/10/2009, 20h18
Moi aussi j'ai un labrador... mais noir, et un chartreux...

Animal expo j'y étais aussi le dimanche avec mes deux filles... Pas eu beaucoup de pub, et je l'ai vu juste le vendredi !
Dommage on aurait pu se faire un petit coucou
Smiley
Répondre
29/10/2009, 13h08
Oui c'est vrai que c'est dommage Smiley
J'ai reçue la pub par e-mail de chez wanimo (d'ailleurs j'ai vue qu'ils ont mis la brosse en vente à partir de 32,90 € elle est plus chère) et la vidéo de présentation m'a donner envie d' aller y faire un tour.
Par contre pour les nouveautés dont ils parlaient, je n'ai rien trouvé de nouveau ( à part la brosse)de ce que je connaissait déjà, je n'ai pas vu non plus le Canine freestyle Smiley j'ai dut passer à coté ou alors c'était samedi, mais c'était sympa et ce genre d'expo est très bien pour les enfants à partir de 10 ans, ça leurs permet de découvrir et apprendre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion