MA MINETTE SE SAUVE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2010, 14h02
Salut à tous tout d'abord bonne année cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum alors voici mon soucis
Ma superbe bella de 9 mois des que j'ouvre la porte d'entrée se sauve en courrant dans mon garage
je precise que de mon garage je monte à mon appartement directement
3étages mais tout à moi
Je commence à m'inquiéter pour cet été j'ai une immense terrasse je vis au 3 eme et dernier étage elle est bien capable de se sauver et de sauter chez le voisin ou bien tout en bas ma hantise est de perdre mon chat
Que faire j'en ai marre d'aller la chercher sous la voiture c'est pas drole en plus quand j'arrive en bas elle se cache de partout car multitude de cachette mon garage est immense
Je sais que ma fifille adore jouer elle est jeune alors si vous avez des conseils je suis preneuse biz a tous
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2010, 18h28
Coucou Edje et bonne année à toi aussi,

Est ce que ton garage est fermé? Il y a un risque qu'elle s'y sauve?
Ce qui faut faire attention c'est les produits toxiques qui peuvent s'y trouver, vu que tu a des enfants, j'imagine que ça traine pas, mais un chat peut grimper en hauteur, donc au cas où, déjà c'est mieux de tout fermer à clé, ce seras un danger de moins.

Le seul truc que je peut te dire, c'est de fixer un filet de sécurité transparent pour balcon , car on ne peut pas laisser tout le temps les fenêtres fermées, surtout en été, je te comprend.
C'est vraiment la seule astuce et solution que je connaisse et je ne voit pas mieux.
Sinon ne pas laisser le chat sans surveillance dans une pièce ouverte, mais là c'est pas non plus facile, on ne peut pas tout surveiller, tu peut l'attacher à un harnais sur la terrasse mais ce n'est pas non plus sans risques, si on ne fait pas attention .
Smiley
Répondre
15/01/2010, 13h55
Merci benji
Tu es tjrs là et c'est génial en fait mon garage est bien fermé et cela ne craint rien
Il est clair que je vais devoir investir dans un filet de sécurité pour la terrasse
Biz à bientôt
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion