Il me tète ou quoi?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/02/2006, 14h16
Salut à tous!

Mon p'tit chat, Elliott, bien que correctement sevré, n'arrête pas de me "tèter"...

En gros, il masse mon pull, en enfonçant son nez dedans... Très très souvent.

C'est rigolo cinq minutes, mais c'est vite fatiguant... Smiley

Et puis c'est peut être un signe que sa maman lui manque non?

Là, il va avoir 4 mois, et on l'a depuis environ 2 mois...

À part ça, tout va bien: Il est super drôle, calin, énergique... On l'adore quoi! Smiley :64:

Y a-t-il quelque chose à faire pour qu'il se sente mieux?... Et pour qu'il me foute un peu la paix, de ce point de vue là?

Je vous jure, ça fait bizarre quand on est un mec! Smiley

Merci d'avance pour vos conseils!
Répondre
Avatar
08/02/2006, 14h25
Juste pour faire les présentations, ça, c'est Elliott avec un pote à moi!

http://img218.imageshack.us/img218/1461/chqt0250ce.jpg

Smiley
Répondre
08/02/2006, 14h52
Il as l'air super collant ton chat et tres affectueux !

Moi je pense que ses manieres là passera avec le temps, faut lui donner du temps il est encore bébé.....Qui lui donne à manger ? Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2006, 15h05
J'espère que t'as raison, et que ça va passer avec le temps!

Sinon, à bouffer, on lui donne un mélange avec beaucoup de thon + épinards + petites carottes + quelques gouttes d'huile d'olive... Des fois on ajoute un chouïa de semoule...

Il adore! Il est fou quand il voit qu'on lui prépare son truc! Smiley

Et puis il a régulièrement des bouts de ce qu'on mange nous... Poulet, viande... etc...
Répondre
Avatar
08/02/2006, 15h06
Ouh zut! La question c'est QUI lui donne à manger... J'ai répondu à côté...

Ben, le plus souvent, c'est ma copine, mais moi aussi je lui en donne...
Répondre
08/02/2006, 15h58
En tout cas il est gaté en "bouffe" votre chat comme tu dis !!!
Encore un heureux !!!!

Toi aussi tu lui donne à manger par fois, donc écoute il tiens peut etre bcp à toi aussi car tu lui donne à manger....Moi aussi mon chat est d'un collant, c'est terrible, toute la journée il me court derriere celon ou je vais....C'est sur au début c'est enervant mais en faite avec le tps tu comprend qu'il est super attaché à toi quand tu vois les moments de complicité que tu peux avoir avec lui !

Avec le temps ca passera il est petit encore est à besoin de protection, le tit bébé..... Smiley
Répondre
08/02/2006, 18h17
Citation:
Envoyé par Nunud
Juste pour faire les présentations, ça, c'est Elliott avec un pote à moi!

http://img218.imageshack.us/img218/1461/chqt0250ce.jpg

Smiley
Ohhhhhhh il est vraiment chou !!!! ......euh Elliot bien sur ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2006, 18h29
Une amie avait le meme "souci" avec sa tit boule de poil !

Son véto lui a dit qu'il était possible qu'elle ai été trop tot "arracher" a sa mere ! Mais comme tu dit qu'il a été correctement sevré, je ne vois pas!

Comme dit nath67, il est aussi peut etre tres attaché a toi !

Dans tt les cas, je pense que ca passera avec le tps !
Répondre
Avatar
08/02/2006, 18h37
J'ai l'impression que c'est assez courant comme comportement !

j'ai eu un chat qui faisait ça aussi, elle nous "tetait" réellement le creux du bras ! malheureusement elle a disparu trés jeune Smiley
Un autre quand il était petit rentrait dans la robe de chambre de mon père pour lui mordiller le téton ! Smiley mais ça lui a passé en grandissant (et il faut dire que mon père ne le laissait pas faire Smiley )
Mon chat actuel quand il était plus petit nous mordillait le bout des doigts, je pense qu'il cherchait aussi à têter.. maintenant il a 10 mois et ne le fait plus
Enfin le chat de mon fiancé tête toutes les fringues qu'il peut trouver en ronronnant comme un malade !

Je pense que tous ces comportements sont similaires, donc c'est banal.
Maintenant si ça te gène ne l'encourage pas, repousse le gentiment et je pense que ça lui passera avec l'age

:56:
Répondre
Avatar
09/02/2006, 00h28
Merci à tous pour vos avis, et vos gentillesses à propos d'Elliott! :56:

Bon ben vous me rassurez, cette affaire n'est que temporaire donc...

Sinon, j'ai jeté un oeil à vos compagnons respectifs, et ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Smiley
Répondre
09/02/2006, 01h05
Merci bcp !!!!! Smiley
Répondre
09/02/2006, 19h47
rocky te remercie pour ton compliment ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion