Il me mord le nez

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2006, 13h43
bonjour, Smiley
mon petit male de 3 mois me mord le nez et plus précisément il prend mon nez dans sa bouche sans serrer.
Quand je dort par exemple il vient me mord le nez et ronronne ou encore lorsque je le carresse il va me mordre le nez ou le menton si il est trop bas. Je voulais savoir si c'est courant ou pas. Je suppose que c'est une marque d'affection mais je ne connais pas avec certitude la signification de son message? Au dépard j'ai pensé qu'il reproduisait les bisous que je lui faisais maintenant je n'en suis plus si sur qu'en pensez vous Smiley

d'ailleur je suis trés curieuse de vos remarque Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2006, 17h29
alors mon gros me fait ça dans ses moments calins !!!
Il prend mon nez et ne serre pas fort !!! C'est sa manière de me dire "je t'aime" Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/10/2006, 19h03
Il prend peut être ton nez pour la tétine de sa maman !! Smiley
Répondre
23/10/2006, 21h01
j'ai une amie qui a un chat qui adore lecher les nez c'est ses bisous à elle. Le seul hic (et il est douloureux) c'est que dans son élan et son plaisir sans prévenir crac! elle mord le nez! quand on ne le sait pas c'est surprenant,maintenant je ne me laisse plus avoir Smiley
Répondre
23/10/2006, 22h01
Moïsha me m'a mordu la lèvre un coup la nuit, elle nous marche sur la tête aussi Smiley Smiley
J'ai pensé comme TSD que ton nez pouvait peutêtre rappeler les mamelles de sa mère.
Répondre
Avatar
24/10/2006, 09h12
en général, quand ça rappelle les tétines de la mère c'est plus le geste de faire son pain, il pétrit comme il faisait avec les mamelles.
Mon gros le fait chaque soir dès que je me mets au lit, il force pour venir sur mes cheveux mais c'est hyper désagréable pour moi car par moment, il enfonce ses griffes dans mon crâne.
Et puis, ça me gonfle, je veux dormir ......
Répondre
TSD
TSD
24/10/2006, 10h10
Citation:
Envoyé par winnie
en général, quand ça rappelle les tétines de la mère c'est plus le geste de faire son pain, il pétrit comme il faisait avec les mamelles.
Mon gros le fait chaque soir dès que je me mets au lit, il force pour venir sur mes cheveux mais c'est hyper désagréable pour moi car par moment, il enfonce ses griffes dans mon crâne.
Et puis, ça me gonfle, je veux dormir ......
MDR Smiley

Mon chaton me le fait dans le cou la nuit, au début je disais trop rien mais là il grandit ça commence à être désagréable aussi!! Mais après il se blottit tout contre moi et il n'arrête plus re ronronner, un vrai moteur Smiley Smiley
Répondre
24/10/2006, 10h18
bidule le fait aussi dès qu'elle trouve un pli de vetement par contre je veille à lui couper ses griffes sinon Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 10h31
mon homme aussi rigole quand il arrive au galop, par moment, je n'ai même pas le temps de m'installer dans mon lit Smiley
j'ai l'impression par moment qu'il me "viole" car je n'ai pas forcément envie qu'il vienne m'enquiquiner alors je lui dis NON et le tout malheureux s'installe sur mon homme à lui mordre les dessous de bras Smiley
Répondre
24/10/2006, 18h34
mdr Smiley
Figue le fait sur les foulards et pulls en laine!
Répondre
Avatar
24/10/2006, 19h25
Gally et Pixel le font aussi ... mais surtout Gally quand je suis devant la TV, elle peut le faire pendant plusieurs minutes puis c'est un gros dodo ... tellement mimi qu'on ne peut rien dire à ça !
Répondre
24/10/2006, 20h49
Citation:
Envoyé par baruch
bonjour, Smiley
mon petit male de 3 mois me mord le nez et plus précisément il prend mon nez dans sa bouche sans serrer.
Quand je dort par exemple il vient me mord le nez et ronronne ou encore lorsque je le carresse il va me mordre le nez ou le menton si il est trop bas. Je voulais savoir si c'est courant ou pas. Je suppose que c'est une marque d'affection mais je ne connais pas avec certitude la signification de son message? Au dépard j'ai pensé qu'il reproduisait les bisous que je lui faisais maintenant je n'en suis plus si sur qu'en pensez vous Smiley

d'ailleur je suis trés curieuse de vos remarque Smiley
Popeye le petit de ma fille (4 mois 1/2) mord notre nez aussi c tt gentil qd nous le prenons dans nos bras et l'approchons du visage, toujours, il le fait mais ne fait pas mal
Répondre
25/10/2006, 07h42
ouais ben moi quand j'approche mon visage de Moïsha, elle me donne une baffe! (ça va elle rentre les griffes) Et elle fait pareil avec Figue! Smiley le pauv', lui qui a envie de la lecher parfois, il n'y parvient vraiment pas!
Répondre
Avatar
25/10/2006, 09h43
mon gros le faisait quand il était petit, il filait plusieurs petits coups de pattes, on aurait dit une gifle Smiley
Répondre
26/10/2006, 10h35
j'y ai parfois droit quand je ne me réveille pas assez vite le matin Smiley ,moi qui ne suis pas du matin.... mais bon généralement aprés j'ai ma petite léchouille "bonjour", ça excuse tout Smiley
Répondre
29/11/2006, 03h52
Je sais, je sais, vous n'aimer pas mais cest une réalité... La mienne, pour le fait de me taiter le dessous des bras, le coup, le dessous des seins quand je dors (Smiley)... Elle m'a fait tellement de cicatrices, maintenant elle n'a plus de griffe et oui cest un massage très très apaisant, et elle est heureuse comme tout, je la laisse faire... Peu importe...

elle me mordait le nez quand je dormais, mais moi elle m'attaquait (faut croire qu'y'a des nuits que je ronflais plus fort que d'autre, faut voir la réalité en face!!!). Je la poussais... Mais j'avais mal!!!! Smiley

D'après moi, et beaucoup d'autre, cest des bonjours, des bisous. Mais apprend lui que la nuit, c'est pas le moment des bisous!!! tu la prends, et la débarque du lit. Si tu le fais de facon conditionner, les habitude se prennent en 21 jours... Bonne chance!!!!
Répondre
06/12/2006, 11h16
Citation:
Envoyé par baruch
bonjour, Smiley
mon petit male de 3 mois me mord le nez et plus précisément il prend mon nez dans sa bouche sans serrer.
Quand je dort par exemple il vient me mord le nez et ronronne ou encore lorsque je le carresse il va me mordre le nez ou le menton si il est trop bas. Je voulais savoir si c'est courant ou pas. Je suppose que c'est une marque d'affection mais je ne connais pas avec certitude la signification de son message? Au dépard j'ai pensé qu'il reproduisait les bisous que je lui faisais maintenant je n'en suis plus si sur qu'en pensez vous Smiley

d'ailleur je suis trés curieuse de vos remarque Smiley
Popeye fait ça aussi, je l'ai dit dans un autre post, et là il a 5 mois : il lèche plus que mordre, c par amour, pr qu'on s'occupe d'eux et qu'on joue avec je crois !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion