hyper anxiété et mutilations???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/09/2005, 18h55
Bonjour à tous, un petit moment que je n'étaispas venu sur le forum, le "petit" Oasis va bien mis à part que ce jeune homme fait le l'hyper anxiété et se mutile!! (nous l'avons su mercredi" quand nous nous somes aperçu que son prépuce (je sais pas si on dit comme pour les hommes) était enflé et infecté!
Petit récit de cette histoire:

Mardi soir mon chéri me dit
"dis donc, c'est pas un peu enflé la cicatrice de Oasis??" (on l'a fait castré il y a à peine 4 semaines)
je lui répond:
"bah non, c'est pas ses testicles (enfin ce qu'il en reste) qui sont enflés mais c'est l'orrifice par lequel sort son pénis" (désolé pour les détails)
il me dit:
"emmène le demain chez le véto"

Mercredi matin 9h00 je l'emmène et la secretaire me dit
"les deux vétérinaires sont en pleine opération pour au moins 1 heure, vous voulez nous le laissez?"
je répond
"non, non, non! la dernière fois il à pas arrter de miauler toute le journée!!"

Du coup elle me donne une RDV pour 11h
à 11h je suis dans la salle d'attente, il y a 2 chien dont 1 gros, déja Oasis commence à grogner (si! si! il grogne)
Bref, on rentre dans la salle et Oasis reconnais les vétos qui l'ont opérer!! Catastrophe!! il se met à grogner encore plus fort à cracher (comme les chat font comme quan ils sont pas content)
Bref elle arrive à l'ausculter, en fait il s'est tellement lécher sa cicatrice de son opération (qui est très belle d'ailleur) qu'il s'est irrité le contour de l'orrifice de son "zizi" et en fait il a continuer à lécher, comme quelqu'un qui se bouffe les ongle et continue jusqu'a saigner et avoir mal!!

Résultat: Oasis fait de l'hyper-anxiété... si il recommence il sera sous traitement pendant quelque mois pour qu'il se calme, donc voilà Oasis avait une belle collerette (un abat-jour je dirai!!)

Aujourd'hui sa plaie a enfin cicatrisé mais il recommence à se lécher! j'éspère que cela ne va pas recommencer car on serai obliger de lui remettre sa colerette et il a l'ai vraiment malheureux avec ça...
Une petite photo pour que vous voyez dans quel état il ont mis mon chat adoré qui se cognait dans tous les murs

Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/09/2005, 22h45
Citation:
Envoyé par CocOasis
Du coup elle me donne une RDV pour 11h
à 11h je suis dans la salle d'attente, il y a 2 chien dont 1 gros, déja Oasis commence à grogner (si! si! il grogne)
Bref, on rentre dans la salle et Oasis reconnais les vétos qui l'ont opérer!! Catastrophe!! il se met à grogner encore plus fort à cracher (comme les chat font comme quan ils sont pas content)
Je pense que c'est plutôt l'environnement dans la salle d'attente que le vétérinaire car lors de l'intervention, lorsque le vétérinaire le prend en charge, le chat est déjà à moitié endormi, et lorsqu'il se réveille ce sont les assistantes véto qui s'en occupent.
Répondre
11/09/2005, 03h29
Pauvre petit bout, j'espère qu'il va vite se sentir mieux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion