hiver et été

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2009, 10h43
Bonjour ce serait pour savoir si un chat ne dormirai pas plus en hiver que en été? car j'ai remarquée que la mienne dormait beaucoup depuis que les jour de froid sont arrivé donc ce serait pour savoir si cela est normal !! merci par avance Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
13/11/2009, 16h31
coucou mikmeg Smiley
Oui je pense qu'en général les chats sont plus calmes en hiver,ils changent leurs habitudes en fonction des saisons et il y a des périodes où il dorment beaucoup plus et recherche plus de chaleur, Dove dort beaucoup en ce moment aussi, toute la journée, sauf la nuit ou je l'entend parfois faire son pitre Smiley . Smiley
Répondre
13/11/2009, 20h41
coucou benjie45 merci pour ta reponse la mienne aussi elle dort toute la journée et le soir elle ouvre ma porte de chambre et miaule pour que je la caresse et apres quand je referme la porte elle miaule et met des coup de pattes sur la porte pour que je lui ouvre pour qu'elle parte et elle fait toute la nuit donc maintenant je laisse la porte entre ouverte sinon je ne ferme pas l'oeil de la nuit! Smiley merci pour ta reponse Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion