Help, premier chaton, besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2008, 08h14
Bonjour, alors voilà depuis une semaine je suis l'heureuse proprio d'un chaton de deux mois fille et très mimi. Elle est propre, dort bien, mange comme un ogre, joue seule avec ses jouets... Mais elle ne vient absolument pas vers moi toute seule et des qu'on l'approche elle mords et griffe. Si je la prends dans mes bras ou sur mes genoux elle se débat et commence a me mordre. C'est sans doute pour jouer mais du coup je peux pas la carresser, elle aime pas ca, et si j'essaille d'établir le contact en jouant avec elle ca fait que l'exciter plus. Dois je la gronder si elle mords et griffe? commer changer cela? de plus quand je passe en marchant elle m'attaque par derriere et se jette toute griffe dehors sur mon bas de pantalon...
Euh j'aimerais bien avoir un chat sympa et calin, quelque conseils? Smiley
Répondre
25/06/2008, 20h21
un conseil : plus tu iras vers elle moins elle viendra vers toi. Alors laisse-la s"adapter et décider des contacts !

pour info j'ai écrit un article pour le site :

http://www.vivelesfelins.com/section+item.itemid+11.htm
Répondre
28/06/2008, 21h37
As-tu trouver comment calmer ta mini tigresse!!Un chat comme sa faut pas lui flatter la tete en passant Smiley"
Répondre
29/06/2008, 21h10
BONSOIR CEST NORMALE LAISSE LA SABITURE A TOI ET TU VERA QUE TOUT RENTRA DANS ORDE PTIT A PTIT
Répondre
Lancer une nouvelle discussion