gratter moquette et fauteuil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2009, 08h38
Bonjour,

j'ai de la moquette dans ma chambre ainsi qu'un fauteuil qui imite cette matière. Bien sûr mes chats adorent faire leurs griffes dessus et je ne sais pas comment les en empêcher. Sur les murs, je peux mettre du stop griffe autocollant et transparent mais là sur le sol c'est difficile car pas très agréable ensuite pour marcher !!!

avez vous des conseils ?
Répondre
19/04/2009, 19h28
Smiley dur dur pour la moquette au sol : mais les grattoirs certes peu esthétiques sont en general efficace : en bas de la page http://education-du-chat.over-blog.com/ ... 27769.html meme si le premier article est interressant
Répondre
19/04/2009, 19h47
As tu un arbre à chat? C'est un bon investissement, tous mes chats font leurs griffes dessus.
Répondre
21/04/2009, 17h06
Oui j'ai un arbre à chat mais mes chats ne font pas souvent leurs griffes dessus
Répondre
Avatar
21/04/2009, 17h21
faudrait essayer de les y attirer, avec de l'herbe à chat par exemple. Ici sur les trois, seule Amandine n'a pas compris ce qu'était un griffoir : elle fait ses griffes sur les canapé, les rideaux et le lit, contrairement aux autres qui préfèrent les poteaux des arbres à chat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion