2 abyssins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2008, 02h48
bonjour, j ai depuis 6 mois un abyssins de maintenant 8 mois , un male , il est tres gentil et tres affectueux je l adore depuis queques jours jai adopté une femelle abyssins de 1an et demi jai commencer a les mettre ensemble peu a peu sans résultat ils passent leur temps a se battre ensemble et a se siffler depuis ma femelle reste enfermer dans une piece et seule avec elle c est un amour je ne sais plus koi faire pour les habituer ensemble car je les aimes tout les 2 . V on t il s habituer ou c est peine perdu ???
Répondre
17/10/2008, 08h53
bonjour monster ; il faut les laisser faire c'est normale ; en + c'est un mâle et une femelle donc il vont bien finir par cohabiter ; c'est généralement toujours le même schéma les sifflement les bagarres lui lui fait comprendre qu'il était la avant elle ; mais sa vas s'arranger sauf si tu passe ton temps a les séparer ; cela prend quelques jours pour qu'ils habituent l'un a l'autre ; pour moi c'est pareil j'ai 2 femelles persans une de 6 mois et l'autre de 15 mois et j'ai un mâle de 6 mois qui arrive début novembre je sais qu'ils leur faudras + jours avant qu' ils entendent lui seras stressé par un nouveau chez soi avec des odeurs inconnus ; et mes mistinguettes se feront un devoir de lui faire comprendre qu'elles ont en terrain conquis ; un conseil laisse les faire leur petite cuisine et n' intervient pas trop ne fait surtout pas de différence ; dit moi comment sa se passe ; Smiley
Répondre
25/10/2008, 20h27
oui laisse les faire. les chats se sautent rarement dans les pattes l'un de l'autre illico ! plus on s'en mêle plus on les stresse et moins ils s'entendent !
évidemment tu surveilles les altercations pour éviter des blessures sérieuses !
Répondre
04/01/2009, 19h52
sa marche pas plus ils se sont aimé seulement quand ma chatte a été en chaleur ....
Répondre
31/03/2009, 17h09
Et maintenant, où en es tu ?
__________________
Alyse et les aby silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion