est ce un probleme d'avoir 2 male

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 08h26
bonjour ; je voudrais savoir si sa pose probleme d'avoir 2 mâles ; sachent que le 1er a 1 an et est castré et que le 2ème auras 2 mois demi ; vont ils se battre une fois que le 2ème seras adulte ; ils ne sont pas de la même race et il n'y a pas de femelle , merci a tous bonne journée Smiley
Répondre
08/09/2008, 14h42
Smiley Non cela ne pose pas de probleme car les chats n ont pas l instinct de meute comme les canides . Par contre il peut y avoir un petit temps d adaptation cela dependra du poilus residant . NEKO
Répondre
08/09/2008, 17h57
les chats adorent avoir des copains!!
même si au début c'est déroutant pour les maitres à cause des feulements, des griffes etc...ils deviendront très vite amis! Smiley
Répondre
09/09/2008, 04h50
en effet, il n'y a aucun soucis, j'ai 3 mâles et 2 femelles (tous stérilisés hein...) et ils jouent et mangent ensemble, il n'y a aucun conflit !!
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
09/09/2008, 07h57
bonjour a vous 3 merci pour les renseignements ; le premier résident est un burmése x bonbai et je lui offre un des bébés persan de la portée a canel ; il a choisi une femelle mais apparemment la vétérinaire ma dit quelle avait l'air d'être atteinte d' encéphalite pour l'instant il faut que je la surveille mais si le diagnostique est hélas le bon ;il n'y a aucun moyen de la sauver ; et mais autre femelles son normalement retenu donc il ne peux avoir qu'un mâle ; mais son vétérinaire lui a dit que les mâle se battais c'est aberrant d'aller dire une connerie pareil en plus son 1er mâle a 1 an donc je pense que sa peux simplifier l'arrivée du 2eme car il est encore trés joueur ; en tout cas merci pour votre aide ; bonne journée Smiley
Répondre
09/09/2008, 08h55
moi je n ai que des males tout le temps car je n aimes pas les femelles (le caractere) et tout se passe bien

Smiley
Répondre
10/09/2008, 07h29
merci chouchoudam ; t'es chats son super en plus tu a un sphinx ; moi j'aimerai bien aussi ; mais je vais devoir remettre sa a plus tard car la petite que mon frère a choisi et qui et malade va rester chez moi ; apparemment pas obligé pour l'euthanasie sauf si elle venait a souffrir par contre je doit m'attendre a se qu'elle nous quitte avant d'atteindre sa 2ème année peu etre même moins ; donc mon frère va sûrement prendre le petit mâle crème ; bonne journée[img][/img]
Répondre
14/09/2008, 15h32
Poupa il faudra faire castrer le second et il n'y aura pas de problème !
Répondre
23/09/2008, 09h34
bonjour ; merci pour la réponse ; mais le probleme est résolue je lui et trouvé une petite femelle ; que je lui donnais un mâle ou que j'utilise le prix de la vente pour une femelle revenez au même; en plus elle n'a q' 1 semaine de différence avec la portée de canel ; donc ma nièce ne verras pas la différence ;je sais c'est tordu mais pour elle c'est trés important que se soit un bébé de canel ; merci bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion