Elle commence à mordre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2009, 13h53
Bonjour,

Ma petite Princesse a 2 ans et demi.

Disons qu'elle commence à avoir du caractère. Si je passe une soirée absente de la maison, ou même pire deux ou trois, elle viendra me coller comme d'habitude, me léchera la main et me mordra par la suite... Je lui dis donc non la prends et la pose par terre... Mais quelques fois, elle semble vraiment choquée...

Jamais elle ne me faisait cela avant... Donc si je ne lui donne pas d'attention, par exemple si je fais de la lecture dans mon lit, elle donnera un coup de patte sur mon livre...

Pourtant, je lui porte beaucoup d'attention, la brosse tous les jours, la fais jouer...

Qu'en pensez-vous?
Répondre
16/12/2009, 17h15
Moi aussi j'ai un petit soucis avec cela enfin plutot mon mari notre bella est une minette qui aura 8 mois la semaine prochaine et avec moi et les enfants c'est une machine a ronron que des calins et elle nous lèche par contre mon mari c'est une autre histoire et je pense savoir pourquoi il lui a appris a jouer avec ses main depuis qu'elle a 2 mois résultat maintenant des qu'il veut la caresser elle le mordille et vu qu'il joue énormément avec elle le soir elle doit le prendre pour un gros jouet mais c'est pas marrant on lui dit non mais elle recommence et moi en fait je dis a mon mari que c'est bien fait pour lui car il lui a appris cela maintenant on est comme toi on sait pas comment faire pour qu'elle arrete de le mordiller
Ton chat te mord vraiment ou bien il te mordille?????
Car s'il te mord vraiment c'est pour se venger et si il te mordille pour jouer
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2009, 17h49
Bonjour,
A l'âge de deux ans et demi ça fait quand même longtemps que son caractère est affirmé.
Vous l'avais depuis quand?
Ensuite quand elle mord c'est par jeu ou par agressivité?
Elle t- est stérilisée?
Sinon je ne voit rien d'anormal à part des manières de "chats", le mien lui quand il veut que je m'intéresse à lui pendant que je lis un livre ou un magasine il ne donne pas des coups de pattes, ils se couche carrément dessus, c'est vouloir attiré l'attention.Il est possible qu'elle fasse aussi ça parce qu'elle s'ennuie et demande à jouer avec toi.
Pour le câlin suivi d'une morsure tout dépend de qu'elle façon ça se produit dans tous les cas ta façon de faire est bien il faut la reposer et l'ignorer quand elle fait ça.
Répondre
18/12/2009, 02h53
J'ai Princesse depuis qu'elle a huit semaines!
Elle a commencé cela il y a deux mois environ?
Princesse est sociable qu'avec moi et mon chum... Lorsque nous avons de la visite, elle reste dans la chambre et ne sort qu'une fois les gens partis... Mais lorsque nous sommes seuls, elle nous suit partout. Si je suis dans la cuisine, elle y est. Idem si je suis dans le bureau. Elle me suis partout et se couche sur moi ou à côté de moi...
C'est juste lorsque je rentre plus tard du travail ou lorsque je sors et que je suis moins présente qu'elle se choque on dirait... Elle vient donc me ronronner comme d'habitude, me liche, dors sur moi... Et me mord ensuite... Elle mordille ou mord, dépendamment... Je la pose donc par terre et elle me fait des yeux de tigresse pas contente... Mais deux minutes après, elle redevient ma petite Princesse! Je l'appelle et elle vient me voir en courant... On joue à plusieurs jeux; cachette, balle, etc...
Sérieusement, ça ne me dérange pas vraiment, c'est juste un peu bizarre...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion