Doute sur saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2011, 20h15
Voilà que ma minette vient d'être prise en flagrant délit de roulades aux coussinets d'un illustre matou inconnu...
C'est le début de ses chaleurs, je lui avais donné la pilule ce matin même. Si il y a eu saillie, la pilule sera-t-elle efficace ? Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
30/03/2011, 21h25
fais la stériliser, si elle est pleine elle sera avortée en même temps.
Répondre
30/03/2011, 23h05
pilule : pas fiable a 100%, cancérigène, an final cout bien plus élever que la stérilisation, je trouve que c'est deja pas mal ! alors pourquoi ne la fait tu pas stériliser ???

comme dit ragdoll si tu le fait ça fera 2 en 1 la stérilisation au cas ou elle aurai été prise

par contre il me semblait que la pilule empêchait les chaleurs : elle, ne cours plus après les mâles et eux n'ont pas envie de lui grimper sur le dos. donc a moins que je ne me trompe il y a des chances pour que ta pilule ne serve a rien (oubli, mal donner...)
Répondre
31/03/2011, 14h43
de plus, tu risques de la voir "pleine" de chatons dont certains peuvent être mort-nés du fait de la pilule, ce qui n'est pas bon pour la mère !!!
la stérilisation fait peur du fait des frais. mais il y a moyen d'obtenir un paiement en plusieurs fois !
Répondre
31/03/2011, 19h31
papyrus, moi ça m'est arrivé enfin a ma chatte pas a moi Smiley a l'époque de mon père (ou j'avais pas mon mot a dire sur les dépenses). une des pilule a été mal donné, on la donnait a Mimie mais un jour ou j'étais pas là mon père lui a donner mais sans moi elle ne s'est pas laisser faire......

bref ! résultat elle s'est retrouver pleine, mon père disait que non puisqu'elle n'était pas grosse mais moi je sentait bien que son ventre était bizarre ! et pour cause y en avait qu'un ! surement l'effet de la pilule quand même !
ce "un" c'était Fidji mon petit chouchou Smiley il est né normal sans soucis mais a mis plus de 2 semaine a ouvrir les yeux ! je me souviens encore la veille que ces yeux se décolle j'entends encore mon père dire : "s'il n'as pas ouvert les yeux d'ici quelques jours je le tue je veux pas d'un chat pas normal !" et miracle....il est revenue de loin mon Fidji !

bref tout ça pour dire que c'est comme les humains ! une pilule mal prise ou oublier et c'est le drame ! dans le cas ou ça arrive et que tu ne la stérilise pas, outre les autres arguments deja donner, que compte tu faire des chatons ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion