découcougnage (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
04/07/2007, 14h25
Némésis aimerai bien savoir comment va Berlioz comment sa c'est passé et lui demander ce que sa fait d'être castré elle est trop curieuses Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 16h39
Bon, j'ai amené Berlioz comme prévu ce matin chez le véto. L'assisante m'a dit " allez, tout à l'heure, ça sera une fille!" :69: :69: J'ai failli faire demi-tour, sérieux Smiley Smiley Smiley
Puis j'ai pensé qu'il allait devenir méchant à la longue de pas avoir de femelles... que c'était aussi pour son bienêtre, et je l'ai laissé la mort dans l'âme. C'est mon ex qui est allé le récupérer. Il a poussé des cris de joie quand il l'a vu. Idem quand il est arrivé à la maison: il poussait des petits cris et faisait plein de ronrons et de câlins :69:
Il marche comme un cow-boy et ça me fait mal au coeur de voir son petit derrière... :69: Pour le reste, tout est ok. Il a mangé, a fait pipi, il n'est pas du tout dans le gaz et n'a pas l'air de souffrir ni d'être traumatisé par l'opération. Il est absolument normal et semble s'en fiche. C'est moi qui m'en fait une montagne et qui ait du mal à accepter l'opération. :69: :69: Je culpabilise à fond. Je crois qu'il va me falloir du temps pour que ça me passe.
Je sais que ce n'est pas cool de faire un tel flan pour une opération si bénine, mais en fait je supporte mal, d'un point de vue éthique s'entend, de faire stériliser des chats... Smiley
En plus, mon ex m'a dit que chez le véto, il y avait une dame avec une chatonne de quatre mois qui s'est extasiée sur Berlioz et qui a demandé... pour une saillie :70: :70: :70:
Merci en tout cas de votre soutien les copines.
PS, si j'ai pas écrit avant, c'est que Berlioz a fait tombé mon ordiportable cette nuit et qu'il est un peu cassé, surtout la connection USBwiffi. Alors j'ai un peu galèré pour me connecter... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 16h40
là, il est en boule sur mes genoux et il ronfle paisiblement Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2007, 16h44
Ben tu vois ! Tour s'est bien passé, tu as fait ce qu'il fallait pour ton ptit chat. C'était pas sympa de le traiter de "fiiillle" non mais! Tu vois bien qu'il n'a pas changé, et il restera toujours ton ptit Berlioz adoré en non un afffrreux matou puant, crachant, b... Smiley qui aurait voulu imposer sa loi à Bethesda, ne l'oublie pas non plus, c'est bien pour les deux! Smiley
Répondre
04/07/2007, 16h49
Ravie que tout se soit bien passé pour Berlioz!! Smiley Smiley
C'est quoi ce truc de le traiter de fille, non mais oh??!! Smiley Smiley Tous les matous castrés du forum vont aller lui parler à cette assistante véto, ils vont lui montrer si ce sont des fifilles!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 16h55
Smiley Ben oui, c'est pas une fille, non mais!
Pour ce qui est de mater un peu Bethesda, j'espère qu'il ne se ramoira pas après l'opération. C'est une sacré merdeuse et il a intérêt à se défendre s'il ne veut pas se faire marcher sur les coussinets... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 17h30
ben oui, c'est pas parce qu'ils sont castrés que ce sont des filles Smiley non mais !
En tout cas, ravie que ça se soit bien passé. Tu vois, lui, il s'en fiche complètement. Il n'a pas remarqué qu'il lui manque quelque chose Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2007, 18h16
Citation:
Envoyé par solange
En plus, mon ex m'a dit que chez le véto, il y avait une dame avec une chatonne de quatre mois qui s'est extasiée sur Berlioz et qui a demandé... pour une saillie :70: :70: :70:
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Enfin !!!il est de retour a la maison tu doit être super contente, ne te bille pas trop tu vois bien qu'il est comme avant sauf qu'il marche en cowboys Smiley Smiley
En tout cas je suis contente qu'il soit rentré en pleine forme Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 18h36
En fait, il a les roubibis assez enflées le pauvre Smiley j'espère que c'est normal... On les voit bien parce qu'il a le poil ras et clair...
Pour être en forme, sûr, il pète la forme. Il vient d'attaquer son catsitter. C'est mon copain qui a le gros chartreux et je ne sais pas si c'est l'odeur du mâle - le chartreux est stérilisé pourtant - mais Berlioz ne peut pas le supporter.
Je pensais qu'il serait dans le gaz et qu'il ne calculerait pas trop. Loupé, il lui a tourné autour un bon moment. Je voyais bien qu'il avait une idée derrière la tête. Je le surveillais mais à un moment, hop, je l'ai quitté des yeux et il a attaqué... Smiley
Je crois que ça veut dire qu'il ne se sent pas trop mal non?
C'est dingue. Il est super gentil comme chat :69: mais mon ami me gueule dessus en me disant que c'est un fou, qu'il est super agressif et que si je le battais quand il fait ça, ça ne se passerait pas comme ça... :69: je le gronde et je le punis, mais je ne vais pas le battre tout de même. Il dit de le mettre dans la baignoire. La prochaine fois, je le ferai, mais là, le pauvre, il est trop cow-boy pour faire quoi que ce soit... bref, mon catsitter me plaque... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 19h06
ce n'est pas une solution de battre un chat Smiley pauvre bête ! il y a d'autres moyens pour punir. L'ignorance et le mépris, en général, ça marche plutôt pas mal !
Répondre
Avatar
04/07/2007, 19h22
Il est très gentil en plus, mais très belliqueux avec les gens qui ne le connaissent pas et qui essaient de le toucher ou avec ceux qu'il ne peut pas encadrer.
Par exemple, j'ai pris quatre cours de portugais avec un jeune de mon quartier qui a seize ans. Très sympa. Berlioz l'aimait beaucoup. En fait, pendant les cours, Berlioz ne nous quittait pas, et comme il a vu que le jeune homme ne l'embêtait pas, n'essayait pas de le caresser alors qu'il n'avait rien demandé, tout ça lui a plus et il était très copain avec lui. Il restait sur ses genoux pendant le cours.
En revanche, il n'aime pas mon père. Mais il y a une raison. Mon père lu crie toujours dessus et est assez autoritaire avec lui, même quand il ne fait rien de mal. Du coup, ça stresse Berlioz et il a du mal à l'encadrer. Comme mon père a compris le message, il a fait des efforts pour jouer avec lui, pour le flatter Smiley , etc. et maintenant ça se passe mieux.
Chez le véto, pour l'anesthésie, ils n'ont pas cherché à comprendre. Pas de piqûre: au gaz Smiley c'est pour ça qu'il est bien réveillé... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 19h25
Je ne crois pas que frapper un chat soit la solution.
Quand il attaque, je l'attrape par le cou, je plaque au sol en disant non et en le grondant. Puis, je le mets aux toilettes. C'est là qu'ils vont quand je ne suis vraiment pas contente de leur comportement et ils le savent. En général, ils sortent de là en faisant profil bas...
Je me dis que dans la baignoire à l'eau froide, pourquoi pas, s'il refait ça la prochaine fois... c'est une punition un cran au dessus. Mais le frapper!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 20h13
moi j'ai trouvé la solution pour punir Potiron : je l'enferme dans la salle de bain ... Quand c'est comme ça, il sait qu'il a fait une connerie, et il fait pas le fier Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 20h15
c'est normal qu'il ait les roubibis enflées?? Smiley
Répondre
04/07/2007, 20h21
En tous cas bravo pour l'opération ets j'éspére que ça continue comme ça Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2007, 20h23
heuuu je ne risquerai pas la baignoire avec de l'eau froide risque de le traumatiser et il se peut qu'il ne revienne plus vers toi après. Ton ami a de sacrés idées on ne bat pas un chat et on ne le met pas dans la baignoire
En connaissant le caractère des SiamOis qui peuvent être très rencunier.

Ce que tu fait en le plaquant par terre c'est pas mal ou met lui un spritch d'eau.

Berlioz a simplement pas envie de voir son catsistter il doit sentir qu'il ne l'aime pas et qu'il va se faire gronder.Je pense qu'après une journée plutot lourde pour lui il n'avait pas enve de voir un intrus chez lui. il ne faut pas lui en vouloir.

Pour les roubibis sa soit être normal post opratoire, surveille le quand même on ne sait jamais Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 20h24
oui, sans oublier le choc que l'eau froide pourrait lui donner Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 20h25
Citation:
Envoyé par solange
c'est normal qu'il ait les roubibis enflées?? Smiley
Oui, ne t'en fait pas, il a quand même subit une incision, demain ça ira mieux. Si ce n'est pas le cas, tu téléphoneras au véti Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 20h35
Smiley J'avais pas trop l'intention de le mettre dans la baignoire ... Bon, j'ai intérêt à ne plus inviter mon ami à la maison. Il a dit que la prochaine fois, il le frappait!!!! Smiley Smiley Smiley Déjà qu'on s'est engueulés parce qu'il a juste dit qu'il fallait le frapper Smiley alors s'il le frappe...
Et puis les siamois sont vraiment des chats très particuliers. Ils sont adorables avec leur maître et avec les gens qu'ils aiment bien, mais peuvent se montrer infects dès qu'une personne ne leur revient pas.Puis c'est sûr qu'il est mégarancunier Berlioz... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 20h37
au moins, ils ne sont pas hypocrites Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2007, 20h39
Smiley oui Smiley tu me donne ton Berlioz hein Dit ? Dit? Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 21h00
Non non non c'est moi qui le veut Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2007, 21h15
On se le partage ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2007, 21h20
ok Smiley mais tu crois que Solange va être d'accord ? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2007, 22h08
Smiley Non je ne crois pas mais on peut toujours demander Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 09h35
Nan, je le garde Smiley Smiley Smiley
Bon minus a passé une bonne nuit. Je lui donne de l'arnica pour que sa plaie dégonfle et ça à l'air de fonctionner...
Il n'y a qu'un seul problème: la litière faite avec du papier Smiley Ils n'en veulent pas...
Ils vont pisser dans la baignoire. De temps en temps, ils vont dans la litière, soit pour faire un somme, soit pour mettre un peu le souk avec les bouts de sopalin, mais toujours rien... Smiley Je commence à craindre qu'il ne fasse caca dans un coin.... super Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 10h11
arf, c'est bête, ça ! tu pourrais essayer avec du papier journal, non ?
Répondre
Avatar
05/07/2007, 10h12
ou alors si vraiment ça ne marche pas, tu pourrais essayer de mettre tout simplement une litière végétale. Il n'y a pas trop de risques, car cela ne fait pas de poussière.
Répondre
Avatar
05/07/2007, 11h47
J'ai découpé des morceaux de papier journal... mais ça ne rencontre pas plus de succès. j'avais pas pensé à la litière végétale... j'attends encore un peu, mais là ils auraient déjà dû "faire" ce matin ... Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 11h58
ah lala, ils doivent se retenir. c'est parfois difficile, un chat. Moi je n'ai pas ce soucis, Attila fait dans son bac même si il n'y a pas grains. Une fois, qlors que je nettoyais son bac, il s'est installé dans une petite boite en plastique qui avait juste la taille de son popotin, et bien il s'est assis comme on s'assoit sur un toilette, et il a fait Smiley

Tu n'as plus qu'à acheter de la litière végétale ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion