comportements des chats en caméra embarquée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2010, 16h27
Coucou, moi qui suis fan du comportement des chats, j'ai trouvé une caméra embarquée pour chats, c'est marrant on a l'impression d'être chat!!!! En plus, je crois que c'est des français qui font ça, j'ai trouvé sur une de leur vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=uFTBsn7EJFE
J'en mettrai bien une à mon chat lol
Répondre
15/03/2010, 19h07
Je trouve ça super de voir la journée de son minou!
Par contre, moi je préférerais un genre de gps pour savoir exactement où il est!! Est-ce que quelqu'un sait si ça existe? Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2010, 08h31
Oui, je crois que j'ai déjà entendu parler de cela à mettre sur les chiens et les chats mais je n'en sait pas plus.
C'est comme une médialle on la mets au collier et toi tu as un code sur ton ordi et tu suis l'animal .....
mais où trouver cela BEUHHHHHHHH
je sais pas
Répondre
17/03/2010, 18h53
Oh ce serait trooop génial!!! Surtout pour Filou qui s'enfuit loin en été, on est toujours hyper inquiet! Une fois mon mari est resté éveillé une nuit entière parce qu'il n'était pas rentré!! Smiley Smiley
Avec ce truc on saurait où aller le chercher direct! Smiley
Répondre
17/03/2010, 20h35
Smiley j'ai deja vue un truc comme ça dans une émission y a longtemps sur la 5. le mec a découvert que son chat allait se promener dans les bois et piquer a manger chez les voisins Smiley

le truc de zbidou j'ai deja vue ça aussi mais ou on peut le trouver ben.... Smiley faudrait chercher sur internet....
Répondre
18/03/2010, 06h13
Salut à toutes et à tous,

Super cette petite caméra pour filmer les déplacements de nos zamours...
Voici l'adresse du site internet que j'ai trouvé :
"http://eyenimal.com/index.php?PHPSESSID=4c568c8cedaf64fe6fe272fa68722051"
Bonne lecture.
Ch@tinoux.
Répondre
Avatar
18/03/2010, 07h49
Mal dormi cette nuit
Après plusieurs semaines de dodo dans mon lit (froid et pluie oblige), Lucifer a découcher cette nuit. Hier soir pas moyen de le faire rentrer. Dès que l'on voulait l'attraper dans la cour il piquait un sprint et aller se planquer sur le toit du voisin.
Appel, secouage de la gamelle, lancé de son jouet..... rien n'y a fait ! Voici le princtemps, je reprend mes habitudes de vagabondages et cette nuit je fais la fête avec mes copains sur le toit.
Et moi comme une idiote je me suis inquiétée de le savoir dehors.
Mais j'ai tenu bon je ne me suis pas relevée dans la nuit pour aller voir car il est malin le monstre. Si je fais cela une fois il voudra plus rentrer du tout quand on l'appelle et je suis bonne pour attendre le bon vouloir de Monsieur.

Enfin pas de problème, ce matin il était au garde à vous devant la véranda à mon lever !

je suis vraiment idiote car vu le nombre de nuit qu'il a déjà passé dehors .... de toute façon comme dit mon mari il faudra t'y faire car avec le retour des beaux jours il va recommencer comme l'année dernière (2 nuit dedans, 3 nuits dehors, 1 nuit, 4 nuits dehors etc...)

Il me faudrait aussi une caméra embarquée pour le suivre dans ses déplacements !

Allez à plus.
Répondre
18/03/2010, 17h20
Je te comprends tout à fait, moi j'en suis malade quand Filou ne rentre pas pour la nuit!! Mais par contre, même tracassée, j'irais dormir comme toi (ou enfin essayer!) mais mon mari est pire que moi : impossible de dormir, et il met même son réveil toutes les demi-heures pour descendre voir s'il est revenu!! L'été dernier, Filou est rentré une fois à 4h du mat, alors imaginez la tête de mon mari le lendemain!! Smiley
Ha la la, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits amours!! Smiley Smiley
Répondre
16/04/2010, 21h48
Le truc de la médaille sur le collier pour le suivre c'est SantéVet qui le fait et l'abonnement à l'année est de 14 ou c'est le prix de la médaille, je sais plus ! Smiley
Répondre
17/04/2010, 10h05
Quoi, le genre de gps pour voir où ils sont???
Répondre
17/04/2010, 11h14
Oui le GPS, je suis mon animal !

Je me suis plantée sur Santévet c'est quand on le perd que la société le géolocalise mais pour toi à titre perso c'est ca comme produit:

http://www.zoobial.com/list.php?lang2=1&path=71
Répondre
17/04/2010, 11h59
Oh oui c'est ça!!! Smiley Je trouve ça génial, il faudrait vraiment ça pour mon Filou! Smiley
Par contre, c'est pour chien, et surtout... c'est hyper cher je trouve! Smiley
Répondre
17/04/2010, 15h04
Y as un prix pour coller au cul de son chat ou chien ! Smiley
Répondre
18/04/2010, 09h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2010, 09h31
Même sans caméra il faut que je reprenne l'habitude dedormir quand mon monstre découche car cela est de plus en plus courant avec le retour d'un temps plus clément !
Mais je résiste je ne me relève pas lol !
Répondre
26/04/2010, 18h49
Courage alors c'est un travail sur soi car avant j'étais comme ça aussi pour le dernier !!! Smiley
Et une fois j'avoue un soir d'été chui sortie avec ma baladeuse sans fil pour savoir ou il dormait et il dodo dans le tas de bois le soir quand il ne fait pas trop chaud ou sous les thuyas du jardin dans sa petite grotte préfabriqué par ses soins ! Smiley
Chui rassurée, je sais ou il est ! Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2010, 09h02
Bonne idée ca... un soir je sortirais aussi sans faire de bruit et j'irais voir où il dort. J'ai de gros doutes déjà comme cela mais je pourrais ainsi m'en assurer !

Bonne journée
Répondre
27/04/2010, 17h49
Tu paraitra un peu débile avec ta baladeuse si des voisins te voit....Mais tu saura prendre sur toi je pense ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2010, 08h40
de toute façon cela fait déjà surement un bon moment que les voisins doivent me (nous) prendre pour des débiles avec ce chat ..... LOL

quand ils nous entendent lui parler on dirait que nous parlons à notre bébé ! Mon petit garçon par ci, mon chéri par là etc.......

Alors un peu plus ou un peu moins ! Je sortirais la baladeuse pour vérifier où dort le monstre.

Evidement cette nuit je sais où il a dormi ...... DANS MON LIT !

DBonne journée
Répondre
28/04/2010, 16h43
lol Pareil pour mes voisins!! Ici c'est "mon bébé", "ma princesse", "mon ptit coeur d'amour"... LA tête de mon voisin quand j'ai relevé la tête et qu'il me regardait! Smiley Smiley On est dingues avec nos boules de poils adorés!
Répondre
28/04/2010, 17h53
Après tout tant que nous sommes de gentilles gogoles, on fait de mal à personne.... Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2010, 07h47
Et voici un un nouveau club ...... le club des gentils gogoles

Un jour la maman de mes voisins était venue manger chez sa fille et il faisait très beau, ils étaient sur leur terrasse et nous aussi.
Toute l'après-midi elle nous a entendu parler au chat. A un moment, elle dit à sa fille "mais je ne savais pas que ta voisine avait eu un bébé, je ne l'avais jamais vue enceinte !!!!!"

Mes voisins en on rit pendant deux semaines lol !

Ce matin le monstre me boude. Il a trouvé une "grosse araignée" et il est occupé à la décortiquer et a la martyriser. Il a même pas voulu venir aux papouilles. Pauvre araignée, il lui a déjà enlevé deux pattes et trouve cela très marrant. Ils sont sadiques nos enfant ......
Répondre
29/04/2010, 17h50
Le club des gentilles gogoles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui ils sont sadiques : les pires c'est avec les mignonnes petites souris qu'ils ramènent vivantes et qu'il font souffir pendant des heures avant de la manger! Smiley Smiley Parfois je lui lance un jeu ou je le distrais pendant que la petite souris s'enfuit... Smiley
Répondre
29/04/2010, 19h09
Moi Bricolo me ramène des souris mais vivante à la maison....Donc parfois je fais la chasse moi même pendant plusieurs jours ! Smiley
Vous avez jamais entendu ça, un ?! Smiley

Et depuis 2 jours je retrouve des plumes parfois dans la maison comme si on avait éventré un coussin et aujourd'hui j'ai retrouvée la tête !!! Sympa à ramasser après une journée de boulot...J'en ai marre ! Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2010, 07h16
Chez moi aussi j'ai droit aux petites souris ou aux petits oiseaux.
Mais en général, elles sont mortes. Et le monstre ne les mange pas. Dès que cela ne bouge plus c'est totalement inintéressant alors nous sommes bons pour un enterrement de souris ou d'oiseau dans le jardin !
Il parait qu'il ne faut pas les gronder quand ils nous ramènent des petites bestioles car c'est un cadeau.

Alors on dit merci au monstre, on lui fait une papouille et on attend qu'il soit un peu plus loin pour les ramasser et aller les enterrer au fond du jardin.

Par contre les araignées, ils les mangent après !!!!!!! pourquoi ?????
Répondre
30/04/2010, 13h29
moi aussi quand j'étais a la campagne mes chats ramenaient des souris morte, ils ne les mangeait pas a chaque fois. ou alors on en retrouvait de temps en temps dans la cour, jamais loin de la porte de la véranda quand même !
s'ils avaient un petit creux ils la mangeait sinon ben comme zbidou une fois que ça bouge plus ça n'as plus aucun intérêt Smiley

par contre ils ne mangeait pas toujours les araignée, elles ont peut être pas toute le même gout y en a des bonnes et des pas bonnes Smiley

revenons au présent......
léo mange les mouche (j'ai pas d'araignée dans mon appart Smiley ) par contre il adore regarder les coccinelles mais ne les mange pas ! (oui y a pas mal de coccinelle chez moi si tôt les beaux jours revenues)
Répondre
Avatar
30/04/2010, 13h37
Qalut Arcanouk je vois que nous sommes en ligne en même temps
Comment ca va ?
Répondre
30/04/2010, 13h49
très bien et toi ? c'est pas souvent a cette heure là que je ne suis pas toute seule Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2010, 14h00
C'est vrai que dans la journée il n'y a jamais grand monde.
Moi je lis les nouvelles avec un jour de retard vu que le soir je suis jamais là lol
Bon week-end et bonne semaine prochaine à toi (la semaine prochaine c'est ma semaine sans net)
Répondre
30/04/2010, 14h14
ah oui c'est vrai t'as internet en garde alterné Smiley
bon ben bonne semaine a toi !

je comprend ce que tu veux dire moi je travail pas là mais en général y a des jours ou je ne peux pas venir, plusieurs jours d'affilé des fois et j'arrive un peu en retard pour avoir les news ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion